Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour l'exploitation de base SAM sous Nux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil pour l'exploitation de base SAM sous Nux

    Bonjour à tous,

    Ca fait un bon moment que j'ai le site dans mes favoris mais que je n'avais pas pris le temps de venir
    Je me permet quand même de me présenter rapidement. Je travaille dans le domaine de la maintenance informatique depuis presque 10 ans et depuis 1 an, j'essaye de me tourner (pour élargir mes connaissances) vers la sécurité informatique. C'est ma participation à la formation sur le Ethical Hacking qui m'a fait ce declic. Depuis donc je cherche à acquérir de bonnes bases.

    J'ai donc dévorer il y a plusieurs mois le livre : "Les bases du hacking" que j'essaye, pendant mon temps libre (et j'aimerai en avoir plus :s) de mettre en pratique. Je suis actuellement sur la partie "hack" d'une base SAM à l'aide de l'outil samdump2 mais rien n'y faire je l'ai donc coupler avec bkhive mais même après l'installation de ce paquet j'ai le message d'erreur : commande non trouvé. On m'a parlé de l'application mimikatz mais je n'ai pas vu de version pour Linux :s
    Bref ma question est : Pouvez vous m'orienter sur un logiciel sous Nux qui me permet de découvrir les comptes de ma base SAM (tiré d'un Windows 10).

    En vous remerciant par avance.

    gudbes

  • #2
    Hello,

    Mimikatz existe pour Linux : https://www.offensive-security.com/m...shed/mimikatz/


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour _47

      Merci beaucoup pour ta réponse ... Je n'avais pas réussi à trouver l'information. J'en profite pour savoir si c'est bien ce logiciel que vous me conseillerez pour faire l'exploitation de ma base SAM ou si vous avez en tête d'autres logiciels.

      Encore merci ^^

      Bon courage.

      gudbes

      Commentaire

      Chargement...
      X