Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'anonymat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'anonymat

    Bonjour à tous,
    Ça fait pas mal de temps que je ne m'étais plus connecté mais là j'ai eu un problème que je ne comprends pas et je sais que vous êtes des Dieux vivants .

    Je suis allé sur un jeu qui s'appelle urban rivals avec un compte fraîchement créé.
    J'ai complété une offre de la page d'accueil http://www.urban-rivals.com/fr/ "gagner des clintz"
    et j'ai gagné de la monnaie du jeu (en visionnant une vidéo).

    Mais ensuite lorsque j'ai créé un deuxième nouveau compte pour compléter l'offre à nouveau, elle n'était pas disponible (comme si je l'avais déjà complétée)
    pourtant avant la création de mon deuxième compte, j'avais supprimé la totalité de mon historique



    tout était coché et avec un intervalle "tout")



    J'avais aussi changé mon adresse ip grâce à un Point-to-Point Tunneling Protocol



    Je suis alors allé à McDonalds avec ce même ordinateur et je n'avais toujours pas accès aux offres (qui étaient encore disponibles).

    Je précise que avec d'autres navigateurs que mon firefox, je pouvais compléter les offres, une fois par navigateur...

    Merci d'avance si vous pouvez m'aider.



    PS : Pour me faire pardonner de ma longue absence, voici l'URL d'une vidéo qui m'a semblé super sur les bases du hack.
    https://www.youtube.com/watch?v=9seAaGVEK9A
    Dernière modification par Shining, 05 juillet 2014, 19h19.

  • #2
    Bonsoir,

    Je pense qu'il t'ont verrouillé l'offre grâce à l'empreinte de ton navigateur.
    Chaque navigateur, selon les extensions installèes à une empreinte.

    J'avais lu une très bonne explication sur le pistage sur Internet: ICI

    Déjà vu la vidéo. Pour moi elle est juste à but pédagogique. Rien de technique.


    L'OMBRE
    Dernière modification par L'OMBRE, 05 juillet 2014, 19h36.
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire

    Chargement...
    X