Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacher son utilisation VPN/TOR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cacher son utilisation VPN/TOR

    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir s'il était possible de cacher son utilisation de Tor, VPN ou proxy à des sites. Ces derniers bloquent l'accès ou restreignent ces utilisateurs ce qui est assez problématique. Je parle surtout de leboncoin, ebay, etc qui vont empêcher la mise en ligne d'annonce par exemple.
    Selon moi la premiere solution serait de se connecter à une wifi public: on aurait ainsi toujours l'anonymat et je crois pas que les sites restreignent les utilsateurs de wifi public.
    Mes 2 grosses questions sont: 1.ait il possible de cacher son utilisation de VPN, Tor, etc aux sites.
    2. Serait il possible de se connecter à une wifi public depuis chez soi, comme si la wifi public etait un proxy ? Ou de "deguiser" ma wifi personnelle en wifi public ?
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Bonjour bobork,

    Sachant que les noeuds de sortie Tor sont connus, je ne pense pas qu'il soit possible de cacher son utilisation, peut-être que les noeuds ajoutés récemment

    n'ont pas encore été bloqués ? Tu auras le même problème pour les VPN.

    Tu peux tenter une connexion à un wifi public depuis chez toi, avec une bonne antenne, type Yagi, tu devrais arriver à tes fins.

    Concernant l'anonymisation en générale sur Internet, je te conseille la distro' Tails.
    deux et deux font cinq

    Commentaire


    • #3
      Tails est-il nécessaire pour utiliser TOR ?

      Commentaire


      • #4
        absolument pas tu peux très bien le faire toi même avec ton ordinateur, mais je te conseil d'utiliser une machine virtuelle au minimum pour ne pas prendre de risque avec ce que tu risque de trouvé si tu es tenté par visiter le deep ou dark web.
        Keep calm and be Zen

        Commentaire

        Chargement...
        X