Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VPN-Toute la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VPN-Toute la maison

    Bonjour groupe,

    Est-il possible d'avoir un VPN à la sortie de mon réseaux? Je ne veux pas un VPN pour chaqu'un de mes PC, qui lorsque j'utilse un VPN sur un PC, tout est ok pour surfer sur internet, par contre je n'ai plus accès à mon réseaux interne. Chromcast, NAS et imprimante. Donc, si je veux surfer anonyme ou autre raison avec un VPN je dis adieux à mon réseaux.

    Est-il possible d'avoir un VPN qui va pas me nuire sur mon réseaux interne? J'ai Untagle, peux être que je pourrais avoir un VPN à la sortie? Ou un Router ddrt?

    Comment résoudre cette situation

    Merci à vous

  • #2
    Tu as déjà gérer la configuration de ton serveur VPN sur ton routeur ?

    Commentaire


    • #3
      Pas certain de bien comprendre ta question. Tu parle de mon routeur Untagle ou du MAC? Le vpn dans Untagle sert de luaison avec un autre Untagle je crois.

      Merci de bien m'aiclairé

      Commentaire


      • #4
        tu n'es pas sur le même réseau donc c'est normale que tu ne puisse pas accéder a ton réseau locale quand tu est connecté a ton vpn, donc comme fred te la précisé, tu peux regarder du cotés de la configuration du serveur vpn en rajoutant une route statique pour accéder au réseau locale.

        ou sinon tu modifie dans les propriétés de la carte réseau (vpn client adapter) dans tcp/ipv4 tu fixe une ip pour le dns avec l'adresse de la passerelle de ton réseau locale et ça fonctionne
        Dernière modification par pl3x, 20 mars 2016, 06h37.

        Commentaire


        • #5
          Salut Inno100,

          Si celà aider : http://www.numerama.com/tech/161911-...pberry-pi.html

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous

            Commentaire


            • #7
              Je sais, c'est un vieux "post", mais je fait une mise à jours

              J'ai trouver, ExpressVPN fait ce que je cherche.

              https://www.expressvpn.com/fr/vpn-software/vpn-router

              Commentaire


              • #8
                Intéréssant , merci pour les infos

                Commentaire

                Chargement...
                X