Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test VPN Freedome, F-Secure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test VPN Freedome, F-Secure

    Il y a peut de temps, j'ai rédigé un article pour gratter trois ans d'abonnements gratuit au VPN Freedome de la société F-Secure. Pour ceux qui sont intéressés, tout est la : http://hackademics.fr/showthread.php...ements-gratuit

    Étant donné que je n'ai trouve de test de ce VPN nul part, et quand ce moment c'est la mode de parler anonymat, c'est parti !

    Freedome
    La première section est en gros un bref résumé des autres et vous pourrez y voir sans trop de détails combien de sites le VPN a bloqué et combien de tentatives de tracking il a empêché. On peut aussi y voir notre géolocalisation (qui correspond en gros à la capitale de votre pays) Vous pourrez évidemment la changer et il y a au total une vingtaine d'emplacements que ce soit à Hong Kong ou encore Copenhague en passant par Melbourne... Bref l'embarras du choix !(notez que la connexion à un autre server est plutôt rapide).
    C'est aussi ici que vous déciderez si vous activez la protection ou non.


    Protection de la navigation
    La deuxième section est elle aussi très très simple vous pouvez elle aussi choisir de l'activer ou non, elle s'assure juste de bloquer les sites quelle juge dangereux (vol de carte de crédit, de mots de passe...)


    Anti-Tracking
    Une nouvelle section un peux plus intéressante que la seconde est celle de l'Anti Tracker. LE VPN va en fait masquer votre IP (sans blague ?!) Mais il va aussi bloquer les cookies de tracking et va bloquer toute connexion entre le site que vous visitez actuellement et d'autres sites qui collectent des données. Comme vous pouvez le voir je suis actuellement à 58 après seulement une demi-heure de navigation et encore je suis très généreux comme quoi ça monte vite...

    Navigation privée
    On passe rapidement sur cette section sur laquelle la société nous explique bien gentiment que pour une meilleure sécurité, on peut emprunter son navigateur de recherche en cliquant sur le gros bouton vert juste là.

    Paramètres
    Ici vous pourrez paramétrez l'application en fonction de votre langue ou de vos préférences pour le lancement au démarrage...


    L'abonnement
    A l'abonnement... Comme vous pouvez le voir, je dispose ici de 1105 jours d'abonnement actif (et tout ça sans payer ) Si vous n’êtes pas allés voir mon news ou si vous voulez rester en paix avec votre conscience, sachez que vous pourrez profitez de ce VPN pour le tarif de 50€/an . Vous pouvez évidemment vous connecter avec un même abonnement sur tous vos appareils (mobiles, PC...).


    Aide
    La section Aide qui vous renvoie vers les réseaux sociaux ainsi qu'à une FAQ ou encore un endroit pour laisser votre avis.

    Avis
    Voilà on arrive à la fin de ce test du VPN Freedome v.1.0.1958.0 Mon avis reste quand même positif. On s'en tire finalement avec un VPN au style simple et épuré qui est en plus efficace et tout ça avec en plus trois ans d'abonnement gratuits... Bref, je suis plutôt content. Notez que Freedome est aussi disponible sur IOS et Android :

    (IOS): https://itunes.apple.com/fr/app/appl...771791010?mt=8
    (Android): https://play.google.com/store/apps/d...ign%3DFR&hl=fr

    Pour ceux que ça intéresse:
    Dernière modification par _47, 05 octobre 2015, 18h04. Motif: mise en forme
    @bioshock
    Twitter: @ContactBioshock
    Mail: [email protected]

  • #2
    bonjour,

    merci pour l info j ai 3 ans,par contre j ai un souci il me bloque des forums torent.je sais pas si je peut nommé le tracter.

    j ai désactivé la protection de navigation ça change rien.

    une idée pour réglé le souci,

    merci

    Commentaire


    • #3
      @aragiion

      Bonjour, heureux d'apprendre que tu as eu les trois ans d'abonnements. Pour le problème concernant les forums de torrent, je crains ne pas pouvoir t'aider, je n'ai aucune connaissance en téléchargement via les torrents. Essaye de chercher sur Internet (j'ai moi même fait une petite recherche il me semble qu'il y pas mal de résultats pour ce problème). Sincèrement désolé
      @bioshock
      Twitter: @ContactBioshock
      Mail: [email protected]

      Commentaire


      • #4
        merci de ta réponse,
        après recherche sur le net aussi, bien en finale ca vient de chez eu,il on un pare feu qui bloque certain foto torrent.

        Commentaire


        • #5
          Je n'arrive pas a avoir les 3 ans d'abonnement gratuit

          Commentaire

          Chargement...
          X