Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLUXION : après le Handshake, Rien ne se passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLUXION : après le Handshake, Rien ne se passe

    Bonjour,

    Je suis nouveau dans le milieu du hacking, enfin je ne veux pas vraiment pirater des comptes, tout ce que je veux c'est me connecter à internet rien d'autre, alors je me suis intéressé à ce fameux FLUXION, j'ai mis Kali Linux 2017.1 sur USB en mode persistence, (j'ai galéré pour faire ça ), ensuite j'ai installé FLUXION 5.6, après 4 jours de recherches et d'insomnie, j'ai fini par obtenir le handshake, mais après quand on choisi le portail voici à peu près ce que j'ai à l'écran, avec quelques différences que je metterai en bas de cette image.

    use-fluxion-with-single-and-internal-wireless-card.w1456.jpg

    Dans la fenêtre (FLUXION AP Service) Je n'ai pas (INTERFACE-DISABLED)
    et Dans la fenêtre (FLUXION AP DHCP Service) Je n'ai pas (receive_packet failed on fluxw12v : Network is down)

    Donc comme vous pouvez le constatez rien ne se passe, comment ça se fait il ? en sachant que je n'ai pas de carte wifi externe, je travaille avec ma carte wifi intégrée et rien de plus.

    Merci pour votre éventuelle aide les amis.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut,

    J'ai de sérieux doutes sur le fait que tu poses cette question pour auditer du matériel qui t'appartient.
    Néanmoins, peut être que d'autres ont rencontrés ce soucis-là donc je ne supprime pas le thread pour cette fois.
    ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

    Commentaire

    Chargement...
    X