Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash de Metasploit dans certaine condition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash de Metasploit dans certaine condition

    Bonjour a tous,
    Du a un problème sur kali je continue temporairement mes test de pentesting sous windows avec Metasploit.
    Mon but étant de prendre le "contrôle" d'un téléphone android sur un réseau externe.
    je crée un payload que j'envoie a la victime (mon téléphone connecté en 4G),
    je met sur écoute l'adresse ip externe de ma livebox ainsi que le port 4444,
    là, première erreur: "handler failed to bint to ipexternebox:4444" suivi de "start reverse tcp handler on 0.0.0.0:4444"
    j’exécute tout de même le payload sur mon téléphone, une console meterpreter s'ouvre et tout fonctionne comme il le faut.
    Là où c'est problématique c'est que si je laisse sur écoute pendant plus d'une heure et que j"ouvre ensuite le fichier il se passe cela:

    [-] Handler failed to bind to ipexternebox:4444:- -[*] Started reverse TCP handler on 0.0.0.0:4444[*] Sending stage (70565 bytes) to "une certaine ip"[*] Sending stage (70565 bytes) to "une certaine ip (la même que précédemment)"[*] Meterpreter session 3 opened "ip local de mon pc":4444 -> "une ip (encore la même)":42532 at 2018-08-04 19:48:57 +0200[*] "toujours la même ip" Meterpreter session 3 closed. Reason: Died

    et à partir de la, la console a planté je ne peux même plus la fermer.

    Si je décide d'en ouvrir une nouvelle et de faire une écoute sur la même adresse et le même port j'obtient cela:

    [-] Handler failed to bind to "ipexternebox":4444:- -
    [-] Handler failed to bind to 0.0.0.0:4444:- -
    [-] Exploit failed [bad-config]: Rex::BindFailed The address is already in use or unavailable: (0.0.0.0:4444).[*] Exploit completed, but no session was created.
    msf exploit(multi/handler) >

    Pour que cela refonctionne je suis obligé de redémarrer mon pc.

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par RGBA, 04 août 2018, 21h48. Motif: Metasploit
Chargement...
X