Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide Phishing, technique PHP/HTML/XML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide Phishing, technique PHP/HTML/XML

    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

    J'ai créé un site pour un jeu, ce site s'avère être un site de phishing, mais voilà, mon problème c'est que mes connaissances sont maigres et je ne sais pas du tout comment faire pour récupérer les informations de connexion de la victime et ensuite qu'elles se mettent automatiquement (que ce soit local ou par serveur web) dans un bot qui va gérer des échanges d'items etc...

    La moindre aide sera précieuse est remerciée !

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que ces deux liens t'aiderons à trouver les réponses que tu cherchers:
    - http://php.net/manual/fr/function.file-put-contents.php
    - https://stackoverflow.com/questions/...with-parameter

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ! Merci énormément à toi!
      D'après ce que je comprends, tu me donnes de bon liens pour écrire les informations, mais ensuite?

      Imagine mon fichier créé, mon fichier texte découlant du php

      Comment intégrer les informations de connexion dans mon bot?

      Comment faire en sorte que ça soit automatisé, qu'il y un chemin d'accès de mon bot qui récupère les infos et ensuite mon bot peux gérer des échanges avec le comptes qui vient d'être phishé

      Commentaire


      • #4
        D'accord, tu souhaites automatiser le vol des objets des comptes vers le tien si je comprend bien.
        Au-delà du fait que ça ne soit pas très moral de s'approprier le travail de quelqu'un d'autre, je te propose de réfléchir à ton système de la façon suivante:
        1- Comment intéragir avec ton jeux à partir d'un script? (Craft d'une requête? Injection dans le processus du client lourd de ton jeux? ...)
        2- Comment scripter la connexion à un compte?
        3- Comment déclancher une action d'échange?

        Si tu répond à la première question, tu aura fait 50% du boulot.

        Bon courage

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LordK Voir le message
          Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

          J'ai créé un site pour un jeu, ce site s'avère être un site de phishing, mais voilà, mon problème c'est que mes connaissances sont maigres et je ne sais pas du tout comment faire pour récupérer les informations de connexion de la victime et ensuite qu'elles se mettent automatiquement (que ce soit local ou par serveur web) dans un bot qui va gérer des échanges d'items etc...

          La moindre aide sera précieuse est remerciée !
          Salut LordK

          si t'es compétences sont maigres, n’hésite pas, tu peux en manger matin midi et soir avec ou sans modération, sur place ou à emporter, tu verras tu va finir par prendre du poids...

          Est-ce que tu as cherché sur le forum le sujet "phishing" avant de poser la question ?

          Tuto qui date de 2013

          prend ta fourchette, il faut manger un peut de html - php

          @+

          Commentaire


          • #6
            Attention scripter une connection peu résulter à un ban..
            "Please do not use in military or secret service, or for illegal purposes."

            Commentaire

            Chargement...
            X