Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour setoolkit est un petit renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour setoolkit est un petit renseignement

    Bien le bonsoir tous le monde je suis nouveaux ici Connais pas tres bien encore le forum mes ji passe du temp hehe


    bien voila jai un soucis avec setoolkit enfin ses pas un soucis ses disons je dois faire la mauvaise manipulation je debut sous linux est donc je souhiaterai mettre ajour setoolkit car voila se qu'il me dis :

    There is a new version of SET available.
    Your version: 7.6.1
    Current version: 7.7.1

    J'ai biensure regarder sur internet jai telecharger "ptf" mes sans resultat grrr merci a tous se qui m'aiderons

    PS : Je suis sous Kali-Linux


    voilà est un petit renseignement comment je peux faire pour faire un faux point d'acces wifi du genre que la personne se connecte est je peux savoir se quelle fais en lui mettant de fausse page jai essayer avec pumpkin est ghost phisher mes quand je suis connecter avec est ben sa rest sur "authentification de ladresse ip "
    je me suis renseigner mes google netais pas mon amie


    Voilà je suis passionnez par l'informatique jaime beaucoup cettte univers virtuelle jai que 16 ans j'ai commencez reelement a m'interressez a l'informatique ya 6 mois pas plus jai commencez sur un vieux pc (recup) pas assez dargent que jai reparer moi meme est sans laide de personne enfin grace a mon amies google jetais fier de moi d'avoir installer mon premier system d'exploitation (Windows 10) est puis jai entendu parler de linux jai donc installer ubuntu ,linux mint,Backbox, est enfin kali linux
    grace a kali linux jai decouvert plein doutils sur le piratage grace a se 0S jarrive a hacker un android avec metasploit (payload) faire des page phishing (setoolkit) est pour moi sa ses un bon debut je ne cherche pas a faire de l'illegal mes juste etre un White hat un reve que japprecierez est que je me dirais toute ses annees jai travailler pour atteindre mon but est jespere pouvoir le realisez
    Bon jarrete la merci a tous se qui maiderons bonne soiree

    PS: jespere avoir bien postez le post la ou il faut ^^ desoler pour les fautes pas très douer en matier de francais r

  • #2
    Bonsoir,

    PS: jespere avoir bien postez le post la ou il faut ^^ desoler pour les fautes pas très douer en matier de francais r
    Je veux bien que tu ne sois pas doué mais là c'est un massacre.

    Pour ta première question, tu ne te payerai pas un peu de notre tête là ? Parce que si tu es sous Kali et que tu as un tantinet cherché, tu saurais que le SET fait partie du repo officiel de Kali. Donc un simple
    Code:
     apt-get update & apt-get upgrade
    devrait suffire à faire la mise à jour.

    Enfin, je ne sais pas si c'est un vrai post, mais dans le doute on répond toujours.


    PS: Google est-il ton ami ou pas, j'ai pas très bien compris ?

    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'ombre voila jai fais la commande pour mettre a jour setoolkit mes sa ne marche pas voici la reponse javais deja vue cette reponse mes qui na pas marcher voici se qui m'affiche :

      [1] 1501
      Lecture des listes de paquets... Fait
      Construction de l'arbre des dépendances
      Lecture des informations d'état... Fait
      Calcul de la mise à jour... Fait
      0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
      Lecture des listes de paquets... Fait

      [1]+ Fini apt-get update

      est jai fais aussi la commande apt-get update mes rien ny fais

      concernant google jemploie souvent les mauvais terme mes la javais employer les bon therme est j'ai pas trouvez grr
      desoler pour mes fautes jessaye de faire de mon mieux

      Commentaire


      • #4
        pour The Social-Engineer Toolkit

        https://github.com/trustedsec/social-engineer-toolkit

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, c'est bizarre ton messare car j'ai vérfié chez moi et pour la mise à jour ça ne me donne qu'un seul message :
          You're running Kali linux which maintains SET updates
          Tu utilise bien la dernière version de Kali ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par condor666 Voir le message
            Bonsoir, c'est bizarre ton messare car j'ai vérfié chez moi et pour la mise à jour ça ne me donne qu'un seul message :


            Tu utilise bien la dernière version de Kali ?
            Merci de la confirmation
            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

            Commentaire


            • #7
              Mereci a l'ombre pour cette precision de taille concernant kali....... puiske t'a essayer avec apt-get update && apt-get dist-upgrade tente aussi pourquoi pas de verifier si la sources.list contient les serveurs essentiells pour te faire une mise a jour complete.........ds le terminal fait: nano /etc/apt/sources.list

              Commentaire

              Chargement...
              X