Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif backdoor avec IP ouverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objectif backdoor avec IP ouverte

    Bonjour j'ai essayé tant bien que mal de créer une backdoor indétectable et sur un ordi en dehors de mon réseau Wi-Fi, cette backdoor doit pouvoir le servir a récupérer des fichier pouvoir voir la webcam avec ect... Avec metasploit.

    J'ai vraiment besoin que vous m'expliquer complètement et m'aider svp

    Je suis nouveau et sa fait pas très longtemps que je suis dans ce domaine

  • #2
    Je suppose que la machine de test hors de ton réseau t'appartiens ? ^^

    Le cas échéant, par quel moyen ta backdoor communique ? Elle se connecte à toi (reverse TCP) ? Tu te connecte à elle ?
    Dans le 1er cas tu dois permettre à la backdoor de communiquer avec ta machine. Pour se faire tu dois ouvrir le port de communication utilisé sur ta box (et la rediriger vers ta machine). Dans le cas contraire elle n'a aucun moyen de te joindre, ta box bloque.

    Bref les bases du réseau quoi : https://hackademics.fr/forum/r%C3%A9...seaux-partie-i


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Des tutos sur metasploit, il y en a des milliers sur internet, tu devrais pouvoir réussir ce que tu veux faire normalement, mais si tu veux de l'aide, sois plus précis parce que j'ai pas bien compris qu'est-ce qui te bloque ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scalpro Voir le message
        Bonjour j'ai essayé tant bien que mal de créer une backdoor indétectable et sur un ordi en dehors de mon réseau Wi-Fi
        En même temps sa demande ma tout l'air d'un piratage de machine sans autorisation...

        Apres comme dit necr0, des tutoriels sur metasploit avec "victime" sur internet y en a plein ! Check sur Youtube tu trouvera ton bonheur

        (petit rappel : mater la voisine en nuisette par la webcam au travers d'un payload introduit sans son consentement est puni par la loi !! !! PRISON, AMENDES tout ca tout ca)

        Commentaire


        • #5
          Évidement que la machine m'appartient.
          les port de la boxe son ouvert.
          Mon problème et que mon payload il est toujours détecté par soi windows soit avast j'aimerais qu'il soit absolument invisible
          Oui utiliser le reverse tcp.
          Par contre si ses moi qui me connecter ou elle qui se connecter j'en sais rien vous conseiller quoi ?

          Commentaire


          • #6
            est ce que tu peux afficher une capture d’écran des commandes sur metasploit et le message "detecté par windows ou avast" sur le pc cible ?

            Commentaire


            • #7
              Donc si la machine t’appartiens, pourquoi passer par un backdoor et juste du RDP basique qui est fait pour ? pourquoi tu n'exclu tous simplement pas le payload de la detection de l' AntiVirus ?
              Sinon par default ton payload metasploit sera toujours detecte par les AV.
              Regarde sur Google tu as plein de tuto pour l'evasion d'AV

              Commentaire


              • #8
                Parce-que je souhaite apprendre et pour apprendre je vais pas enlever toute sécurité dans l'ordi et je souhaite reproduire au maximum les condition. Comme si l'ordi n'étais pas sur mon réseau

                L'antivirus le dit soit que le fichier et très rare et que il vont enquêter dessus soi que ces un virus et donc il le supprimé et windows me dit une menace a était détecté voulais vous ignoré la menace ? Mais je ne souhaite pas que le virus soit détruit avec un simple clic

                Commentaire


                • #9
                  Tape --->"how to evade av"<--- sur google et parcours les liens.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord merci

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu utilise metasploit pourquoi aller chercher sur google ?...

                      metasploit fournit deja tous ce dont tu as besoin

                      jete un coup doeil a msfvenom et msfencode

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X