Oui je n'avais pas lu le clin d'oeil, en effet j'ai pensé que tu imposais des idées qui n'étaient pas forcément dans un sens unique.
L'essentiel est d'être ouvert à différents mode d'enseignement adapté eux aussi à différents apprentis.
Il n'existe pas de pédagogie parfaite en langage de programmation, voir l'algorithme (conception à la résolution d'un problème). Seule celle aidant l'apprenant à progresser est la bonne, et pour ça il devrait chercher différentes solutions pour apprendre.
J'ajoute que rien de telle que l'expérience professionnelle pour maitriser le sujet, ça semble être une idée où tout programmeur est d'accord.
Je contredis Non je dis simplement que nous étions le PO et moi dans le même cas, en expliquant ma façon d'apprendre, ce qui n'implique pas l'idée de faire la même chose.
Seulement dans son écrit il dit ceci qui me semble très important.
J'en déduis une autre manière (bonne ou mauvaise, on le saura bientôt) de commencer la programmation.
J'aime bien quand ça discute, ça me pose pas de problème, t'inquiètes pas, tu peux y aller, à partir du moment où une discussion ne reste pas stérile et à sens unique.
L'essentiel est d'être ouvert à différents mode d'enseignement adapté eux aussi à différents apprentis.
Il n'existe pas de pédagogie parfaite en langage de programmation, voir l'algorithme (conception à la résolution d'un problème). Seule celle aidant l'apprenant à progresser est la bonne, et pour ça il devrait chercher différentes solutions pour apprendre.
J'ajoute que rien de telle que l'expérience professionnelle pour maitriser le sujet, ça semble être une idée où tout programmeur est d'accord.
Pour ce qui est du C / Python, nous fesons parti de deux écoles differentes, chacun estimant que la sienne est la meilleure.
Seulement dans son écrit il dit ceci qui me semble très important.
Envoyé par Law
Et ca n'est pas fini ! Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Commentaire