Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHP orienté CPU ou GPU ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHP orienté CPU ou GPU ?

    Bonjour,

    J'ai dans le projet de matérialisé le site de l'entreprise à mon père afin qu'il évite de payer un hébergeur web, et d'y intégrer une base de donnée dynamique.
    Mais ayant peut de connaissance sur le langage PHP je voulais si il étais préférable d'utilisé PHP sur:

    - Un cluster contenant 3 raspberrys Py 3 B+ (chacun contient un Quadcore de 1,4 Ghz)
    • Broadcom BCM2837B0, Cortex-A53 (ARMv8) 64-bit SoC @ 1.4GHz
    • 1GB LPDDR2 SDRAM
    ou

    - Un une carte Jetson Nano Devlopment Kit de chez Nvidia qui possède
    GPU 128-core Maxwell
    CPU Quad-core ARM A57 @ 1.43 GHz
    Memory 4 GB 64-bit LPDDR4 25.6 GB/s

    Voilà si je devais utiliser que le C j'aurais utilisé la deuxième (même si le code seras plus complexe), mais je ne connais pas le fonctionnement du langage PHP et j'aurais aimer avoir votre avis sur le choix à faire.
    Bien-sûr si vous avez d'autres carte à me conseiller avec un budget d'environ 120 € je suis preneur.

    Merci de m'avoir accordé votre attention, au plaisir d'avoir votre raiponce.

    Mths1011

  • #2
    Hello,

    Pour du PHP, je partirais plutôt sur le cluster de rasppy pour ne pas me compliquer la vie.
    Il ne me semble jamais avoir du web "classique" (LAMP and co) tourner avec du GPU.
    ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

    Commentaire

    Chargement...
    X