Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Script Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Script Match

    Bonjour a tous !

    Voila je bosse sur un petit projet personnel ,j'aimerais faire jouer un match entre 2 equipes (Equipe A, Equipe B) et c'est la ou tout bloque je ne vois pas du tout comment procéder , sachant que je veux que ce soit aleatoire (les caractéristiques des joueurs ne rentrent pas en considération pour le moment ) , je ne cherche pas une reponse mais des petits indices a fin de me guider vers la voie

    Merci beaucoup d'avance

  • #2
    Bonsoir,


    pourquoi ne pas commencer par implémenter un serveur tcp ? Tu crées ensuite une classe par client (socket), tu lui assignes une équipe et tu fais interagir les clients entre eux

    N.B : je ne sais ni en quoi tu développes, ni où tu en es de tes recherches donc je ne t'ai donné que des conseils vraiment génériques. Hesites pas à préciser.

    bonne soirée...
    Mon blog : http://rootsheep.info

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,

      Ah desolé ma faute , je code donc en PHP et JS en objet (pour le moment ) je sais qu'il faut utiliser de l'ajax non ? Pour refresh régulièrement les données sans avoir a actualiser la page .

      Ou j'en suis ? Hum je t'explique tout alors , donc enfaîte la personne se crée un compte et donc crée son joueur , il peut ensuite par la suite crée ou rejoindre une equipe si ils sont moins que 11 et le soir il fais un match contre une autre equipe , et c'est la ou sa bloque

      Commentaire


      • #4
        Personne ? :/

        Commentaire

        Chargement...
        X