Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de Hacking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de Hacking

    Bonjour à tous,

    Premièrement je me présente liberodark chef de projet du jeu worldcraft.

    Je suis ici pour vous soumettre ce tout nouveau concours de WorldCraft, qui est de hacker le jeu.

    Suivant c'est étapes :

    1 : Télécharger le jeu : http://worldcraft-game.net/download.html

    2 : Hacker le jeu (il s'agit de trouver le moyen d'avoir accès au multijoueur sans payer et que cela soit fonctionnel création/connexion de serveur)

    3 : Une fois effectué vous devez envoyez un mail avec la méthode utilisé et la faille trouvé : http://worldcraft-game.net/contact.html

    4 : Toute personnes qui arrive à hacker le jeu reçois une licence gratuite après vérification des travaux accomplie.

    5 : Conditions :

    - Toute version modifié ne doit pas être diffusé.
    - Le premier à envoyer c'est travaux par email est le premier servie.
    - Vous pouvez gagner d'autres licence si vous trouver une autre méthode
    - L'équipe et moi même consente de la demande ici même de hacking

    Cordialement

    Et Bon Hacking

  • #2
    Bonjour,
    Déjà en étudiant un peu le projet, on voit bien un "fan like" de Minecraft.
    Remastérisé avec Unity pour demander moins de ressource à la machine. (::About::)
    Ce qui ne va pas déjà à première vu, c'est la gratuité.
    On paye Minecraft pour jouer en local, effectivement, mais on a une carte évolué. Avec des bestioles, des arbres plus vertigineux, des monstres et beaucoup d'items.
    En testant on se rend compte d'un manque de ressource :
    - Sur l'interface après le bouton 'Jouer'. Pas de générateur de carte avec ses propriétés.
    - Pas d'aide sur le fonctionnement du jeu. Je n'ai pas réussi à poser un cube depuis l'inventaire.
    - Quand on veut changer une touche de clavier, on doit quitter le jeu. Perte de temps. Une fois revenu, on re-spawn au début de la partie. Pas là, où on l'a laissé.
    - Aucun objets au sol, monstres, unités quelconques etc.

    Alors ma question est : Quel intérêt d'acheter ou de pirater une session multijoueur pour un jeu incomplet ?

    Ensuite la communication, j'en ai parlé dans le chat. Le fichier que l'on télécharge s'appelle "Windows.zip". Peut-être que "WorldCraft-1.2.4-Win.zip" serait plus judicieux. Autre chose : Avec évidence vous comparez Minecraft avec Worldcraft. Pourquoi ? Comment avez-vous eu l'idée ? Quel est votre innovation ? Mise à part que les développeurs ont sans cesse l'idée de refaire un Minecraft pour qu'il ne fonctionne pas avec Java. Et puis peut-être la jalousie du prestige ? Bref, on ne ressent pas le moindre apport intellectuel de votre part : on code un fan-like de minecraft, point !

    Regardez ce projet, il est beaucoup plus poussé : http://voxfield.com/blog/
    Un craft dans l'espace. Là, l'idée est innovante. C'est un fan-like intelligent, réfléchi. Pas un copier-coller merdique à la sauce crafting.

    NB : Et je ne parle pas de Cube World, Terraria ou Starbound. Trois fan-likes innovants, qui n'ont plus rien à voir avec Minecraft.
    NB2 : Je ne veux pas casser votre projet. Le développement de jeu indépendant, ça me plaît. Mais il faut savoir vendre son projet.
    Dernière modification par Yarflam, 28 janvier 2014, 00h02.
    ~ Yarflam ~

    ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

    Commentaire


    • #3
      Le jeu est actuellement en Pré-Alpha !

      Et je vous invite à regarder cette vidéo http://youtu.be/hmavyPiCJ8I

      Cordialement

      PS: la plupart des erreurs ou manque cité sont déjà prévu ou corrigé
      Le jeu sera renommé comme avant si c'est un t'elle problème pour vous.
      Mais merci de votre commentaires certe peut utile en vu du manque d'informations que vous avez. Mais tout de même merci une réponse c'est toujours ça.
      Après le concours reste actif donc si vous voulez tenté votre chance et aussi voir que il ne s'agit en aucun cas d'un clone ou like mais bien d'une alternative.
      Dernière modification par liberodark, 27 janvier 2014, 21h17.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par liberodark Voir le message
        Le jeu est actuellement en Pré-Alpha !

        Et je vous invite à regarder cette vidéo http://youtu.be/hmavyPiCJ8I

        Cordialement

        PS: la plupart des erreurs ou manque cité sont déjà prévu ou corrigé
        Le jeu sera renommé comme avant si c'est un t'elle problème pour vous.
        Mais merci de votre commentaires certe peut utile en vu du manque d'informations que vous avez. Mais tout de même merci une réponse c'est toujours ça.
        Après le concours reste actif donc si vous voulez tenté votre chance et aussi voir que il ne s'agit en aucun cas d'un clone ou like mais bien d'une alternative.
        Non du tout. Le nom de fichier c'est un détail.

        Le jeu en lui même n'innove pas Minecraft. Vous êtes d'accord ? Alternative, précisez ?
        Répondez au moins à cette question : Quel intérêt d'acheter ou de pirater une session multijoueur pour un jeu incomplet ?

        En faite, je m'en fiche. Je ne veux pas casser votre développement.
        L'idée c'est de vous posez les bonnes questions. Celles qui permettront à votre projet d'être viable, vendeur.
        Après si ma critique vous ennuie, pas de problème, je vous laisse tranquille. (ce sera mon dernier message)

        EDIT : C'est toi Professeur Craft ?
        Dernière modification par Yarflam, 28 janvier 2014, 00h15.
        ~ Yarflam ~

        ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

        Commentaire


        • #5
          Le jeu lui est bien avancé plus que voxfield que j'ai pu voir intéressant mais ce n'est pas la même ligné.
          Et oui il y a un intérêt participer au bon développement du jeu.

          Commentaire


          • #6
            Je ne vais pas m'immiscer dans votre petite joute (au passage, tu réponds totalement à côté des questions de yarflam, j'ignore s'il s'agit d'une tentative d'esquive ou un souci de compréhension ), de toutes façons je ne connais déjà Minecraft que de nom (je sais juste que c'est des petits cubes) donc je ne vais pas être à même de donner un avis. Cela dit j'en ai trouvé un sur ton site :

            Sérieux, vous voulez un jeu beuguer encore plus que minecraft, un jeu avec encore moins de possibilité que minecraft, un jeu minecraft avec un simple pack de texture, acheter WORLDCRAFT seulement 5.35 euros !
            Et à voir comment tu gère ce thread également, laisse-moi te dire que tu es un très piètre vendeur ! Lorsque l'on vend, il ne faut jamais faire montre d'agressivité. Les clients ont toujours raison, car ce sont eux qui achètent ! Alors, même si tu n'écoute pas leurs critiques par la suite, fais mine d'en prendre bonne note et remercie-les !

            Sache qu'avec le ton que tu emploies, tu es entrain de faire de la mauvaise publicité pour le jeu développé par tes collègues ! C'est un peu comme si tu chiais sur leur travail !

            Sinon, le site internet est vraiment pourri (et super lent), j'espère que le jeu est mieux !

            Bon, dernière chose, inutile de polémiquer plus que cela sur un tel sujet : ta question est donc que l'on fasse du pentest sur ton jeu. Tu offres une licence multijoueur pour le gagnant. Ce à quoi je te réponds : mais moi je m'en branle de ta licence, si tu veux du pentest, va falloir me motiver autrement que cela ! Combien ? $$$

            En effet, je ne pense pas être le seul à ne même pas envisager de DL le jeu pour voir les failles éventuelles sans rien n'avoir en retour qu'une "licence de jeu". Avec votre jeu, vous comptez faire du profit j'imagine (un minimum) ? Donc... Chiffre ça. Regarde combien te coûterais une faille exploitée en terme de perte annuelle et à partir de cela tu proposes un tarif de prestation.

            Si c'était un projet open source, ok, gratos. Mais là, c'est pas le cas.

            Et puis les développeurs ont bien été rémunérés, eux, alors pourquoi un pentesteur ne le serait-il pas ?!!
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Bon, je vais y mettre mon grain de sel. Attention liberodark, ca va piquer.

              Tu es ici au royaume des bidouilleurs. 99% des gens de ce forum ont une haine profonde et viscérale du logiciel propriétaire. License, on connais pas.

              Toi tu te ramènes comme une fleur en demandant un pentest sur ton truc proprio... En nous offrant une license (au passage, dont on en a rien à carrer) si on arrive à trouver une vulnérabilité dans ton programme. Faut redescendre sur terre. Si tu veux qu'on bosse sur du proprio, il va falloir nous convaincre, et comme l'as dis sakarov, ce sera avec du cash.

              Au passage, compte au moins trois zéros après le(s) premier(s) chiffre du chèque, sinon ca ne vaudra pas le coup.
              Tu n'auras que des ados prepubères. Un ingénieur, mon petit ami, ca se paye.

              Sinon, tu peux revoir ta philosophie et ton business model pour mettre une license GPL (et pas seulement open source !) sur ton client ET ton serveur. Là on pourra peut-être envisager de t'aider.

              Quand à mettre ton jeu en ligne sans pentest, oublie. Si il y a du pognon à se faire, tu vas te faire rooter à répétition dans les 15 jours qui vont suivre la release finale.

              Tortue 974.

              PS: +1 Sakarov. Leur site est à gerber. C'est du magnolia ?
              Dernière modification par TorTukiTu, 27 janvier 2014, 23h40.
              OxyGen Software
              Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
              [email protected]

              Commentaire

              Chargement...
              X