Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit jeu en python pour debutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Un petit jeu en python pour debutant

    Bonjour a tous,aujourd'hui nous allons voir un jeux du nombre au hazard en python,je m'explique,le code demandera si je suis admin si c'est oui il demande un mdp et donne le nombre aleatoire generé grace a import random puis random.randint(2,4) ce qui creer un nombre entre 2 et 4 puis si on dit non le jeu commence il demande quelle nombre choisi-tu :, puis si le nombre que j'ai mis est en dessous que celui qui est generé ,il dira qu'il est plus grand etc et l'inverse puis a la fin si le nombre est egal au nombre genere il dit que tuas gagne et voila je vous laisse coder sa en python 2.7 de preference car j'y suis mais 3.0 aussi

    Pour les plus expirementé, je peux vous conseiller d'ajouter un message quand on a gagné si on veut recommencer et quand on a gagné ,le message "bravo etc" ,ba on ajoute en combien de fois avont mis de nombre pour le trouver et en combien de seconde et si vous etes chaud ,j'ai ajouter un time-out donc au bout de 60 seconde le jeu s'arrete et dit temps ecoulé donc je vais vous mettre le code sur un site :
    pastebin.com/ZpSpzA6P

    Et j'espere qu'il vous a apris des chose pour les debutants et il y a tous ce que j'ai dit dans mon code donc voila merci d'avoit tout lu pour les courageux et je met sa en tuto car il explique dans le code donc voila
    Dernière modification par Ronanren, 24 février 2016, 15h57.
Chargement...
X