Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installer paramiko windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installer paramiko windows

    coucou a tous, j'ai un soucis sous windows depuis ce aprèm, je ne parviens pas à installer le module Paramiko de python, le même message d'erreur VCVERSALL.bat manquant
    j'ai pas de compilateur VISUALL C++ , quelqu'un pourrait me dire s'il connait un moyen d'avoir un précompilé avec toutes les dépendances si possible?
    j'ai une config python 3.4.3 32bits sur un system win7 64bits
    Merci

  • #2
    Vous avez des bugs et des bugs ^^

    les dépendances sont ici : https://github.com/paramiko/paramiko

    http://stackoverflow.com/questions/2...-python-script


    Tiré d'ici : https://openclassrooms.com/forum/suj...et-mysql-70318
    Dernière modification par DreAmuS, 09 février 2016, 20h44.

    Commentaire


    • #3
      Merci Dreamus, finalement je pense que je vais installer Visual C++, je le ferai cette journée et vous dirai où j'en suis
      franchement vue tout ces problèmes face auxquelles nous les utilisateur de Windows faisons face en ce qui concerne l'installation de certains packages et même programme , je pense que passer à linux serait la meilleur des choses a faire pour tout programmeur

      Commentaire


      • #4
        Ok !! Tu n'a pas visual studio installé. Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce bug, donc il m'est difficile de comprendre. Pour ma part, comme tu n'a pas préciser les versions, je te conseille d'installer les version suivant ton OS 32 ou 64 bits. Celà enlèvera déjà quelques bugs, idem installe visual studio 2015 qui te permettra de corriger comme il s'agit de la dernière version la pluspart des bugs du à des libs manquantes ou non reverser.

        Je pense que cela provient de là la pluspart des bugs car j'ai 3 Pc, 2 sous windows (7 et 10) et un sous linux (debian et VM kali,ubuntu) et je n'ai (je touche du bois) jusqu'à présent jamais connu de gros bug comme je lis souvent sur le forum.

        Sauf que je lis bien tous avant de télécharger ou installer un nouveau module : Compatibilité, version demandé et dépendances.

        Voilà tient nous au courant si c'est bon ou pas. Et si cela ne fonctionne pas, donne plus d'indication sur ta version afin de pouvoir t'aider à chercher.
        Dernière modification par DreAmuS, 10 février 2016, 09h48.

        Commentaire


        • #5
          j'ai fini par installer visual Studio même si je ne l'utiliserai surement pas, juste histoire d'avoir un compilateur, j'ai installé la Version 10.0 puisque le message d'erreur faisait allusion à cette version, dans mon premier post j'ai précisé les versions python 3.4 (32 bits) et Win7 (64bits) .
          j'en profite pour donner un petit coup de main à ceux qui se retrouverai plus tard dans la même situation que moi, car c'est vraiment emmerdant quand on se retrouve dans cette situation là et ça fait perdre énormement de temps quand on a pas la solution d'un coup.
          j'ai donc décider de faire un blog vite fait et rédigé un article sur ce sujet https://abidjancodeur.wordpress.com/...n-sur-windows/
          pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
          encore Merci Dreamus

          Commentaire


          • #6
            De rien, je n'ai rien fait d'autres que de répéter ce que ton interpréteur CMD disait, mais merci .

            Par contre, pourquoi avoir ouvert un blogue, pourquoi ne pas avoir partager sur un poste ici dans python l'installation complète du module, les soucis rencontrés, les solutions et le pourquoi de son utilisation au-préalable ?

            Je ne comprends pas pourquoi vous ouvrez systèmatiquement des blogues puis pouf vous postez, mais ici vous êtes plus réticent ?

            Tu fait comme tu veux mais bon, les membres ici aimeraient peut-être aussi savoir le fin mot de l'histoire.

            En tout cas, tant mieux que ton problème soit résolue car c'est vraiment chiant lorsqu'un bug bloque un script.

            A plus !

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas pour ce qui est des autres qui ouvrent des blog, mais dans mon cas j'ai opté pour cette idée afin de pouvoir juste donner un lien à des personnes qui rencontreraient des problème de ce genre auxquels j'ai déjà fait face et résolu sans avoir à rédiger encore une fois la solution, ce serait plus simple pour moi, et c'est pour çà que j'ajouterai des articles au fur et à mesure.

              Commentaire

              Chargement...
              X