Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C Programmation avancée]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [C Programmation avancée]

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un ouvrage ou n'importe quel autre support traitant des principes avancés du langage C.

    J'ai trouvé quelques livres sur amazon qui ont l'air bien sympa mais qui commences a datés..

    Par "principes avancés" j'entends les opérateur qui travaille directement sur les bit (<< >>), le fonctionnement en mémoire des variables,

    la différence entre un tableau et un pointeur de type char.. etc

    J'aimerais m'initier au reverse engineering et donc à l'assembleur, mais avant cela, parfaire mes compétences en C pour avoir de solides bases.

    EDIT : j'ai trouvé deux livres qui traitent du sujet : 1 - 2

    Le premier à l'aire particulièrement intéressant ^_^, si je peu avoir votre avis sur la chose ?
    Dernière modification par shirocen, 30 janvier 2016, 18h45.
    deux et deux font cinq

  • #2
    Salut je suis Rodrigue Daniel

    C'est intéressant ces livres sur amazon. Mais moi je peux te conseiller les livres sur la programmation système en C sous linux.
    C'est vraiment du C brute et très intéressant. L'avantage est que tu pourras aussi mieux comprendre le fonctionnement d'un système
    d'exploitation Linux.
    Donc tu peux saisir dans google : < pdf : programmation système en C sous linux > et tu auras des bons livres en PDF.
    Bon c'est un peu ma suggestion : j'espère que j'ai fait de mon mieux.

    MERCI
    Passionné par la Sécurité Informatique.
    Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
    La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.

    Commentaire

    Chargement...
    X