Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C/C++] Vos bibliothèques préférées !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [C/C++] Vos bibliothèques préférées !

    Bonjour ! Ayant fini mon MOOC sur le C, je voulais vous demander quelles étaient les bibliothèques que vous employez le plus !!
    Il n'y a pas un bibliothèque faite spécialement pour la sécurité informatique ou de l'offensive security ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses !
    Dernière modification par luffreezz, 24 août 2015, 02h49.
    Le monde est dévoré par l’ennui.

  • #2
    Étant donné qu'avec le C on a l'habitude de réinventer la roue, je dirais que tu as surtout besoin des librairies standards comme:
    • stdio
    • stdlib
    • string



    Pour le reste tout dépend si on fait dans le réseau ou pas, je rajouterais les librairies liées aux sockets.

    Commentaire


    • #3
      merci @fred ! Et du côté des bibliothèques tierces il y a des trucs intéressants/utiles à installer ?
      Le monde est dévoré par l’ennui.

      Commentaire


      • #4
        Oui, très important pour les développeurs, la librairie Boost pour le C++.

        Après le reste c'est du cas par cas !

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux snifer le réseau en C, il faut se diriger vers libpcap .

          Si tu veux faire du graphisme dans ta console (windows) je te conseilles myconio.
          A part ça ce sont vraiment les librairies standards

          Commentaire


          • #6
            Merci énormément pour vos réponses !!!

            Mais j'ai un doute pour le coup ! Est-ce qu'il peut y avoir une bibliothèque C qui ne marche pas sur le C++ ? Et vice versa ?
            Dernière modification par luffreezz, 24 août 2015, 17h52.
            Le monde est dévoré par l’ennui.

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'il peut y avoir une bibliothèque C qui ne marche pas sur le C++
              À ma connaissance non !

              Et vice versa ?
              Alors là oui ! les librairies C++ ne sont pas du tout compatible C...

              Commentaire


              • #8
                Perso je suis en C++ et mes préférer sont celle de base avec celle de Qt orienté réseaux.

                Commentaire

                Chargement...
                X