Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs tutoriels pour apprendre le langage C++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Les meilleurs tutoriels pour apprendre le langage C++

    http://cpp.developpez.com/cours/

    Bonne étude
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Pour apprendre le c++ il faut apprendre d’abord le c ?

    Commentaire


    • #3
      Conseillé. Tu peux t'en passer mais pour maîtriser certains aspects de la programation en C++, il faudra que tu y passes à mon avis.

      Commentaire


      • #4
        Ok ,merci beaucoup .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour ma part je trouve que les tutoriel sur le site du zéro -> http://www.siteduzero.com son parfait pour apprendre les bases du C++
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Certes, les tutoriels du SDZ sont sympa pour apprendre un premier langage. Mais quand tu connais les principes de la programmation, c'est très irritant de devoir lire des tutoriels rédigés pour des enfants de 12 ans qui n'ont jamais touché un ordinateur. En effet, le SDZ, comme son nom l'indique, c'est pour partir de 0. Mais vraiment de 0. Limite ils vont utiliser tout une page (une rubrique) simplement pour dire comment installer l'IDE. Personnellement, je préfère lire des tutos s'approchant + du man, tu perds beaucoup moins de temps. De surcroit, les tutoriels de DVZ sont bien meilleurs et bien plus poussés que ceux du SDZ. Le SDZ est là pour mettre le pied à l'étrier (et il le fait très bien).

            Le titre de ce topic est : les "meilleurs" tutos pour apprendre le C++. Et amha, ils ne sont pas sur SDZ, mais DVZ Jettes-y un coup d'oeil, compare, tu verras. Bon après... libre à chacun d'aller où il veut hein, je ne fais que soumettre de bons tutos
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Je ne peut que être d'accord avec toi sur le point que le site du zéro est parfois très exaspèrent sur ces tuto.
              Cependant sans rentré dans un débats sans fin, je les trouve plutôt clair et j'avoue que quand j'ai besoin d'un renseignements basique un petit tout sur le SdZ et la mémoire reviens.

              Sinon il est bien entendu que Devellopez.com reste un site particulièrement pratique avec une communautée de professionnel averti.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup

                Commentaire

                Chargement...
                X