Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer ses fonctions et sa bibliothèque en C++ ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer ses fonctions et sa bibliothèque en C++ ?

    bonjour à tous!

    serait-il possible d'avoir des infos pour savoir comment on crée sa propre bibliothèque, et donc comment créer une fonction qui nous intéresse.

    j'aimerai bien avoir un exemple, comme la création de la fonction (pour commencer): retour à la ligne, ou afficher (mais pas l'addition et autre raisonnement mathématique qu'il suffit d'écrire).

    merci d'avance
    polo

  • #2
    quel langage ? à quoi cette lib servirait-elle ? etc. faut beaucoup + d'infos si tu veux une réponse.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      pour l'instant je me contente de c++
      je suis débutant, je n'ai pas encore de projet de création de librairie
      mais je voudrai savoir comment les créateurs de librairie travaillent, et être capable de créer des fonctions par moi-même, sans passer par une librairie déjà existante

      par exemple, la fonction: afficher à l'écran , en c++ : refaire la fonction cout par moi même en fait

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Polo29
        Par exemple, la fonction: afficher à l'écran , en c++ : refaire la fonction cout par moi même en fait
        Dans ce cas tu dois créer une librairie en assembleur. Afficher un message à l'écran c'est du bas niveau.
        Maintenant s'affranchir d'une commande comme celle-ci, c'est un manque de connaissances !
        Ça ne sert à rien.

        Quand je programme, j'ai l'habitude de réinventer des libraires mais seulement quand elles sont complexes.
        Par exemple pour la cryptographie.

        Ma démarche est la suivante (ça semble être le sens de ta question):
        -Je démonte le script ou je lis de la documentation sur le sujet