Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge jeu JAVA Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Challenge jeu JAVA Android

    Salut les hackademiciens !

    Je viens une fois de plus vous consulter parce que j'ai besoin d'aide pour répondre à un challenge.

    Voilà, j'ai le week end pour fournir un jeu de type Space Invader un peu original sur Android.
    Le jeu devra être codé en JAVA uniquement et son code devra être propre et réutilisable.

    Mon problème est que j'ai des bases en JAVA mais que je n'ai jamais programmé pour Android,
    j'ai bien essayé de suivre quelques tutoriels mais ils sont tous bien bien trop long pour réaliser quelque
    chose en un week end.

    J'ai besoin d'indications pour savoir comment me lancer rapidement dans la conception du jeu.

    En espérant que vous pourrez m'aider un peu.

    Merci à vous !

  • #2
    Bonsoir,

    peux-tu être un peu plus précis sur ta question ? Tu cherches une doc rapide c'est ça ?

    Je n'ai jamais fait de developpement android, mais tu devrais regarder les specifications du format apk et les libs (tres importantes si tu ne veux pas réinventer la roue et aller vite !) que tu pourrais utiliser.

    Peut-être que d'autre pourront mieux t'aider que moi ...

    Bonne soirée...
    Mon blog : http://rootsheep.info

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien essayé de suivre quelques tutoriels mais ils sont tous bien bien trop long pour réaliser quelque
      chose en un week end.
      Si tu comptes apprendre les bases en un week-end, tu peux oublier, c'est bien plus complexe que d'apprendre Java, c'est un nouvel environnement, avec des contraintes, il faut les connaître...

      Je propose Eclipse pour ton IDE, mais pour le reste faut lire les tutoriels pour configurer eclipse et pouvoir tester sous environnement Android.

      Bref rien de simple, il faut donc soit s'y mettre et prendre le temps, soit oublier cette création de jeu.

      Commentaire

      Chargement...
      X