Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs cours pour apprendre le VB.NET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Les meilleurs cours pour apprendre le VB.NET

    http://dotnet.developpez.com/vbnet/

    Je vous souhaite un excellent apprentissage !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je conseille!
    Surtout que les membres sont sympa et n'hésite pas à vous aider

    Commentaire


    • #3
      Salut leguepard

      Si tu as des sources sympa à partager en VB.NET (ou autre), n'hésite pas !
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        merci pour les liens
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          En comparaison à lesiteduzero.com, quelle est le meilleur?
          Parce que j'avais commencé sur le site du zéro et j'hésite maintenant a reprendre
          sur le site du zéro ou sur développez.com ^^
          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
          Kevin Mitnick

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je trouve que developpez.com est plus "pro" dans ses tutoriels (assez complet, vocabulaire poussé, language soutenue), alors que ceux du siteduzero sont plutôt destinés à un public plus jeune (vocabulaire "compréhensible par tous", jeu de question/réponse, etc...)

            Tu vois ce que je veux dire ?

            Après rien ne t'empêche de lire les tutoriel des ces 2 sites ^^.


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Le site du zero contient des erreurs, mais la doc microsoft est très complète.
              WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
              -Frank Zappa

              Commentaire


              • #8
                @death-panel: je te conseilles fortement DVZ. c'est bien plus fourni, bien plus sérieux, et surtout, surtout, les membres quand ils te répondent, c'est pro. sur le SDZ, c'est n'importe quoi en général (et de plus en plus avec le temps).

                par contre, perso, je te conseillerai de te pencher plutôt sur le C# (pourquoi?)

                nb: je ne veux pas fusiller le sdz, le sdz, c'est très bien quand tu as 13/16 ans, que t'es pas très doué en informatique et que tu souhaite apprendre ton premier langage. moi le premier que j'ai appris était le C, et c'était sur le sdz. y'a pas de honte à aller sur le sdz. je dis juste que dvz est vraiment plus pro, bien plus fourni, et que les réponses sont moins "bébé" et "vagues" (voire souvent inutiles) comme sur le sdz.
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Merci de vos réponses, j'ai feuilleté un peu dvz et les cours de VB.NET sont bien plus fournies que sdz effectivement,
                  donc je pense que je vais finir rapidement sur le sdz et ensuite me diriger vers les cours de dvz qui m'ont l'air plus techniques
                  et plus poussés que sur le sdz.

                  @Sakarov: oui je sais que le VB.NET est de haut niveau et est moins bien que le C# mais j'avais besoin, pour commencer,
                  d'un langage simple à apprendre histoire de pouvoir réaliser des projets rapidement. Le VB.NET me permet aussi d'apprendre à "penser"
                  comme un programmeur sans trop galérer sur le code, car en commençant la programmation j'ai découvert une nouvelle façon de penser.
                  Mais je n'ai que 16 ans et ça me laisse beaucoup de temps pour en apprendre d'autres ^^ j'ai donc prévu de m'orienter par la suite vers le C#, C++ et le python.
                  Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                  Kevin Mitnick

                  Commentaire


                  • #10
                    commence plutôt par le python dans ce cas le c# effectivement c'est plus complexe. mais python c'est cool. en quelques jours seulement tu peux déjà réaliser deux trois trucs. bon après, pour arriver à un top niveau, c'est un peu comme tous les langages, faut compter 5 ans. et le python est portable.

                    je pense que un bon 'hacker' = python + bash + sql + quelques notions de php et de c.

                    après, pour en faire son métier... c'est de très loin : C#, Java, C++ (et Objective-C maintenant) et dans une moindre mesure en terme de rémunération : PHP, bien entendu (mais PHP advanced, hein).
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Le python m'intéresse pour faire des exploits pour metasploit ou autres ^^
                      Bah alors je fini mes bases de VB.NET et j'attaque le python
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X