Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs cours pour apprendre le VB.NET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Les meilleurs cours pour apprendre le VB.NET

    http://dotnet.developpez.com/vbnet/

    Je vous souhaite un excellent apprentissage !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je conseille!
    Surtout que les membres sont sympa et n'hésite pas à vous aider

    Commentaire


    • #3
      Salut leguepard

      Si tu as des sources sympa à partager en VB.NET (ou autre), n'hésite pas !
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        merci pour les liens
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          En comparaison à lesiteduzero.com, quelle est le meilleur?
          Parce que j'avais commencé sur le site du zéro et j'hésite maintenant a reprendre
          sur le site du zéro ou sur développez.com ^^
          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
          Kevin Mitnick

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je trouve que developpez.com est plus "pro" dans ses tutoriels (assez complet, vocabulaire poussé, language soutenue), alors que ceux du siteduzero sont plutôt destinés à un public plus jeune (vocabulaire "compréhensible par tous", jeu de question/réponse, etc...)

            Tu vois ce que je veux dire ?

            Après rien ne t'empêche de lire les tutoriel des ces 2 sites ^^.


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7