Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regenx Crypter FUD 100% | C# | Encryption HASH Mandarin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regenx Crypter FUD 100% | C# | Encryption HASH Mandarin

    YO LES BRO LA PÈCHE LA BANANE LA BONNE HUMEUR
    LA JOIE DE VIVRE ? Je suis nouveau et je commence désormais mon activité sur ce forum. Je suis développeur web de base mais j'étudie actuellement le C en école d'informatique et je commence à créer mes petits jouets (comme le partage du jour). Ça fait environs 2 mois que j'y travail avec des collègues dans le milieu et nous y sommes enfin. N'ayant aucune réputation dans le monde du hacking les premiers partages de mes créations sont gratuite afin de faire parler de mes competance dans ce domaine et ensuite pouvoir proposer des ventes du même type de logiciel / développement. Le crypter est à jour et est capable de traverser n'importe quel antivirus (du moins les plus gros, il y a surement des exceptions comme tous) grace au cryptage en language mandarin. Pour le moment tout est opérationnel, mais les antivirus sont très réactif a ce genre de choses et le crypter risque de ne plus fonctionner d'ici peu de temps une fois le cryptage reconnu, profitez en pendant ce temps. Nous l'avons nommé Regenx Crypter créer par la Team XenoGraves. L'utilisation est très simple, rentré votre RAT (préférence NJRAT), du code apparaît mais ceci est normal ce sera les key d'encryptage. Vous aurez la possibilité de changer l'icone de votre RAT et ensuite build le RAT qui sera FUD à 100%. EVITEZ UN MAXIMUM DE CHECK AVEC VIRUSTOTAL !
    Voici le lien de téléchargement du crypter: disparu Faites en bonne usage les amis !​
    Dernière modification par fred, 31 janvier 2018, 08h44.
Chargement...
X