Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pdf: cryptographie quantique realisations experimentales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pdf: cryptographie quantique realisations experimentales

    Voila ,
    En parcourant le forum j'ai vu que cette partie était encore vide ,
    comme cet après midi je parcourait GOOGLE a la recherche de documentation en rapport avec le CHIFFREMENT suite a un reportage sur la NSA que je regardait sur la chaîne d'information allemande N-TV, je suis tombe sur deux PDF qui traite de CRYPTOGRAPHIE QUANTIQUE, j'avoue que je n'y connaît pas grand chose (rien!!!) ,mais ça pourrait sûrement vous intéresser.

    donc voila le lien de ces PDF

    CRYPTOGRAPHIE QUANTIQUE RÉALISATIONS EXPÉRIMENTALE : http://www.physique.ens-cachan.fr/ol...Roch_0ct06.pdf

    et

    INTRODUCTION A LA CRYPTOGRAPHIE QUANTIQUE ET AU CALCUL QUANTIQUE: http://cas.ensmp.fr/~rouchon/MinesCr...ideQcrypto.pdf
    Dernière modification par blend, 18 septembre 2013, 18h37.

  • #2
    Envoyé par blend Voir le message
    J'avoue que je n'y connaît pas grand chose (rien!!!)
    Normal, personne ne peut affirmer s'y connaître vraiment, ça n'a jamais été testé.
    Et pourtant ... on voit déjà des entreprises investir dans la recherche d'algorithme quantique.
    Merci pour ces PDF, sinon pour le grand public une version plus soft est disponible sur internet.

    Edit : j'ai trouvé un lien sur les ordinateurs quantiques.
    Dernière modification par Yarflam, 18 septembre 2013, 21h33.
    ~ Yarflam ~

    ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

    Commentaire


    • #3
      Ah, l'informatique quantique.. Probablement notre avenir.

      Merci pour le partage. On trouve assez peu d'infos sur le sujet. C'est toujours un plaisir d'avoir un peu de lecture.

      Tortue 974.
      OxyGen Software
      Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
      [email protected]

      Commentaire


      • #4
        il y a dassault systèmes qui a investi enormément dans le dev de processeur quantique il y a quelques années
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X