Bonjour,
Je sollicite votre aide.
Dans le cadre d'un projet en Python avec mes élèves du cours d'informatique (école obligatoire) j'ai créé un système de chiffrement.
Afin de savoir si celui-ci est efficace, je souhaiterais vous soumettre un message crypté afin de savoir si des personnes compétentes arrivent à le décrypter facilement ou non.
Si vous souhaitez m'aider, voici le message :
Merci d'avance de votre aide.
Ms
Je sollicite votre aide.
Dans le cadre d'un projet en Python avec mes élèves du cours d'informatique (école obligatoire) j'ai créé un système de chiffrement.
Afin de savoir si celui-ci est efficace, je souhaiterais vous soumettre un message crypté afin de savoir si des personnes compétentes arrivent à le décrypter facilement ou non.
Si vous souhaitez m'aider, voici le message :
Code:
),f:n91Bdf#1TqrJaDK$vA09s,i7{F-5vI09gmuJlE51t_1:gxeJ^H;8iL.&Zp /aU8$ F78Qxl,`;K'eV'3IutJ{J>$nS2&Zqn?*U~, B+*V,[email protected](s_6.Zmi7h;A5s_&*gxaJh?31e_4&Vse>{;@[email protected](rR+*Zq 7aK>BlE8*M,d0{F-9eSMDM! 7aIK7iR#[email protected]'e_.&gna9h?18e_/&[ e>{7K/'A0,Tq /aU8$ R7*s,s0{C;1tR'7MztJoEA'aI0*Uqn?{U=8eL3:M,[email protected]][email protected](emAe],m:i;:7 O7D/mv=k94( D''I~r,oI-,t_&*g e>{9-5tO7(PqsJqDK6eR)*V! 2eI-1t_27M /#K:( B17Vq,JqD1BbA.1M,f=]F<$ L'DKmd,rH1P
Merci d'avance de votre aide.
Ms
Commentaire