Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hola everybody

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hola everybody

    Bonjour à tous,

    En désespoir de cause je me dis que le hacking est peut-être ma dernière solution... et me voilà ! je me vois déjà en Félicia Day dans Supernatural ^-^

    Donc je travaille sur ordi depuis plus de 20 ans comme toute bonne financière qui se respecte, de la bureautique de base. J'ai jamais vraiment été enquiquiné par mes ordi qui étaient plutot sympas jusque là, fonctionnait bien jusqu'à dépassement de leur capacité au regard de l'avancé du net et des logiciels...

    J'ai un enfant qui est sur ordi depuis la primaire, mon second en primaire va aussi devoir passer sur ordi. C'est moi qui gère l'ordi de mon fils, installation, desinstal, nettoyage, appel aux techniciens quand l'ordi est en panne... reinstallation de l'OS parce que ces zozos te remettent un DD tout neuf et vierge et basta ils ont fait leur boulot... (un peu con ce systeme de maintenance mais ce n'est pas de la faute des techniciens...)
    Bref vous l'aurez compris néophyte complète en matière de hacking et de tout le langage qui va autour. J'ai quand même l'avantage d'avoir "appris" à me servir d'un ordi dans les années 90 (oui oui au siècle dernier) du coup papoter avec MS DOS ne m'a jamais fait peur (à condition d'avoir un pense bête avec les commandes, je ne les ai plus en tete)

    Quand à la raison de ma venue sur ce site et bien j'ai un magnifique petit ordi qui me dépannait bien, pas payé cher du tout mais je n'ai pas de gros moyen non plus et qui me fait un calgon infernal.

    Donc comme l'assistance de Lenovo, mon pote informaticien et la boutique d'informatique à coté de chez moi ne savent pas comment m'aider (hormis pour me dire "faut changer la carte mère" ce qui me couterais plus cher que l'ordi acheté neuf), je viens voir par ici s'il n'y aurait pas une solution...
    Je vais de ce pas faire le tour du forum pour tenter de trouver l'espace le plus adéquat pour que vous m'appreniez à apprendre à mon ordi à m’obéir

    Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide et de votre bienveillance (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps )
Chargement...
X