Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAKAROV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAKAROV

    Bonjour et bienvenue sur The Hackademy !

    Ce forum a été créé dans le but de satisfaire le plus grand nombre d'entre-vous, que ce soit dans le domaine de la sécurité informatique ou informatique en général.

    Ce forum est White Hat, en aucun cas nos membres doivent nuire à quiconque via des informations apprises ici.

    Des sujets "bordeline" ou seront abordés sans aucun tabou. Nous devons apprendre l'intégralité des attaques pour pouvoir être à même de les parer.

    De plus, une section "Lounge" est prévue pour ceux qui souhaitent parler d'autre chose que de l'informatique, où l'humour est en tête de liste. En effet, ce n'est pas parce-que nous traitons des sujet sérieux... que nous sommes obligés de nous pendre au sérieux !

    L'équipe de modération sera souple sur la plupart du forum, surtout dans "Lounge" ; du moment que vous ne violez pas la Charte du forum. Elle sera un peu plus stricte dans les sections informatiques "générales", et encore plus dans la section "Hacking" (surtout en Level II).

    L'accès au forum est libre, volontairement, de sorte à ce que chacun puisse visualiser le contenu que nous proposons. Cependant, il faudra passer par l'étape "inscription" pour devenir Membre et pouvoir visualiser le contenu du forum "Hacking Level I" !

    Votre participation à l'élaboration de tutoriels, à l'entre-aide, vous apportera des points de réputation qui feront de vous un membre respecté sur le forum et vous ouvrira les portes des Levels supérieurs en section Hacking.

    Comme nous le disons souvent : "Rappelez-vous de vous, au tout début..." : un peu d'humilité ne fais de mal à personne !

    Je vous souhaite une excellente intégration sur ce forum ! Et n'oubliez pas votre humour
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|
Chargement...
X