Annonce

Réduire
Aucune annonce.

_47

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • _47

    Bonjour à tous, la plupart me connaissent déjà un peu, mais j'avoue avoir zappé ma présentation en tant que membre du staff dès ma "promotion", donc je vais le faire tout de suite.

    Tout d'abord je souhaite la bienvenue sur Hackademics aux nouveaux qui lisent ce topic, j'espère que notre communauté assouvira votre quête de savoir.

    Me concernant, eh bien je suis "white-hat" (comme la plupart des gens sur le forum), je n'ai pas la science infuse dans le domaine de l'informatique (malgré le fait que je fasse parti du staff !).
    Je suis dispo sur Skype (pas toujours connecté) ou par MP pour vos questions, vos remarques, etc... donc n'hésitez pas. Cependant si votre question porte sur un tutoriel je vous conseille d'aller directement poster là bas, vous aurez beaucoup plus de réponse.

    Je termine par le fait que je suis fier de ma position sur le forum, mais un forum doit sa qualité à ses membres (qui font vivre le forum) et non (ou beaucoup moins) à ses gérants.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et j'espère que le forum perdurera


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.
Chargement...
X