Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut l'équipe :) I'm Neo_Phyt3 .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut l'équipe :) I'm Neo_Phyt3 .

    Salut la communauté , Je me "pseunome" Neo_phyt3 .
    Je suis un grand passionné de linux et du monde libre de manière générale , bien que mon pilote libre " Nouveau" ne me permet pas encore d'utiliser ma CG Nvidia . , blague à part , je vous avouerais que j'ai passé ces derniers temps , pas mal de temps à bidouiller ma machine pour essayé de la dompter , par exemple en apprenant l'utilité de chaque dossier a la racine , les différences qu'ils ont , comme bin / sbin / locale/sbin et locale/bin .

    désactiver cette rie d'ipv6 reliée à l'adresse mac salopant l’anonymat de tous . ( Car l'adresse Mac est liée à l'ipv6 qui posent elle des soucis avec les vpn par exemple si mes sources sont bonnes .)
    Ou encore modifier l'utilisation max de la ram qui est bloqué a 60% par défaut en générale sur debian par exemple et qu'on peut faire passé a 95% ( pour augmenter sa vélocité de manière remarquablement efficace ) , augmenter le nombre de lien accessible en mémoire cache pour facilité l'accès / augmenter la vitesse d'accès .

    J'aime changé d'os régulièrement . là je suis sous kali , une semaine avant j’étais sur debian et bientôt je vais passé a qubesOS + Whonix pour voir ce que cela donne . ( + un qubesOs + kali s'imposera je pense aussi , mais pas tout de suite . )

    Voila pour les connaissances perso , un peut d'admin sys , un peut de réseau , juste les bases . J''en suis a l'analyse de trame niveau réseau et cela rejoins légèrement le hacking . d'où ma présence , je suis plus ici pour suivre le cursus que je m'impose et aujourd'hui , l'heure est venu de m'inscrire sur le forum et d'apprendre sur le sujet que vous traité mieux qu'un apprenti sorcier comme moi .

    Maintenant niveau hacking , j'ai zéro base .( ou vraiment MINIMUM . Je connais uniquement l'attaque WPA/wpa2 avec Hashcat pour parlé concrètement .) Je dois vous avouer une chose , je connais le site depuis plus de 2 ans si c'est pas plus , et je daigne seulement venir aujourd'hui vous voir car j'ai un peut avancé depuis . Pas grand chose malheureusement , pas comme je le voudrais en tout cas . juste de quoi pouvoir comprendre lorsque je lis les docu / info qui demande la compréhension d'un langage un peut plus avancé que le commun des mortels . L'informatique , en fin , le réseau , la programmation , administration de son OS , sont vraiment des activés extrêmement chargés en savoir ... et comme je lis souvent , plus j'ai l'impression d'apprendre , plus je me rends compte que je ne sais rien . C'est bien vrai ..
    J'avais vue le hack de votre site sur votre insta , quelques jours après j'ai voulu venir jeté un coup d’œil sur le forum mais malheureusement ..... :'( .
    Aujourd'hui vous avez bien géré ça et je suis super content de venir ici pour pouvoir échanger avec vous . J'avais peur que vous lâchiez l'affaire :O.

    que dire d'autre ...* petit tour sur le tuto de sakarov *
    Ah ; Os principale : Kali pour le moment .
    j'ai connu ce fofo en cherchant sur le net .
    Et je viens ici dans le but de repartir avec plus de savoir , si possible . J'ai déjà DL pleins d'E-book alors niveau savoir déjà , je suis servi .
    ( Ps : J'ai bien tourné dans toutes les pages du fofo , je trouve dommage qu'il ne soit pas assez connu , car les postes datent un peut , bien que tjr d'actu pour la plus part .

    Salut les gars , merci d'avoir pris le temps de me lire .

  • #2
    désactiver cette rie d'ipv6 > Désactivé cette "rie" d'ipv6 . Deuxieme paragraphe , première ligne . Pardonnez cette erreur Sensei . ( j'arrive pas à modifier sur le premier message . Je met ça là .

    Commentaire


    • #3
      ok , filtre de gros mot lvl 10.0000 . je viens de capté . Coutournement lvl 25.000 désactiver cette rie d'ipv6 > Désactivé cette Sal-"oprie" d'ipv6 . Deuxieme paragraphe , première ligne . Pardonnez cette erreur Sensei . ( j'arrive pas à modifier sur le premier message . Je met ça là .

      Commentaire

      Chargement...
      X