Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Triskey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Triskey

    Pseudo (+autres si plusieurs) : Triskey (il y en a d'autres mais c'est mon préféré)
    Connaissances informatiques générales : Complétement autodidacte, j'ai commencé à l'époque ou le web naissait mais de famille peu aisée, j'ai eu un accès tardif à la technologie. Je travaile dans des SSII depuis quasiement toujours et j'ai appris les technos ainsi sans jamais être actifs : formateur, consultant fonctionnel, etc. J'ai tout de même eu quelques fois l'occasion de faire des petits devs (API en .NET, VS Studio, Delphi) et j'ai fait quelques dev web aussi.
    Connaissances en hacking : Je débute mais je suis très sensible à la sécurité.
    Système d'exploitation principal : J'ai trois machines avec trois environnements : Win10, Mac OSX et Linux.
    Je viens sur ce forum pour : Pour apprendre pardi. Et pourquoi pas pour aider par la suite.
    J'ai connu ce forum via : Le web, je ne sais plus trop où.
    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis chef de projet SI. Je touche un peu à tout et je ne compte pas m'arrêter.

    On se retrouve avec plaisir sur le forum ou le blog.

  • #2
    Bienvenue,

    Pour information, Linux n'est pas un système d'exploitation mais un noyau. Au delà de la subtilité sémantique, il y a l'idée que ce terme est trop vague (je ne saurais dire combien il existe de distributions à base de ce noyau). On utilise Debian, Slackware, Gentoo ou autres... J'espère que tu as compris l'idée.

    Ce forum t'es plus qu'ouvert. N'hésite pas à y être présent de la façon qui te paraîtra la plus appropriée.

    Commentaire

    Chargement...
    X