Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    Bonjour,

    Merci pour l'acceptation, je me presnte E;zax jeune homme passionné par l'univers du jeux vidéo, le sport et les voyages. Je fais aussi partie des vies associatives car j'ai pour valeur le respec et légalité. Je crois au partage et a l'entraide.

    Je suis ici car je souhaite franchir le pas depuis longtemps et le fait déclencheur est une attaque malveillante que j'ai subis de manière toute bête par des imbéciles qui ont manipulé des proches afin de les blesser moralement sans raison...

    heureusement il n'y a pas eu de demande d'argent etc.

    Mais je souhaite avec votre aide réussir a donner une correction a ce type d’individus.

    Alors vous allez me dire il y a la justice pour cela.... et bien oui mais non car je les ai prevenu et ils n'ont rien fait pour empecher cela...;

    Pouvez vous m'aider?

    Merci E.Zax

  • #2
    Salut,

    La seule chose utile est la connaissance. La vengeance est tout au plus un effet secondaire éventuel et non-désirable.

    Non, il n'y a pas de justice. C'est ce que disait Michael Moorcock en tout cas.

    Personne de t'aidera précisément sur ce qui t'amène ici. On ne peut que te faire ouvrir les yeux.

    Commentaire

    Chargement...
    X