Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation trivial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation trivial

    Pseudo (+autres si plusieurs) :
    Trivial, tr1v1al, Finwoe, @nth

    Connaissances informatiques générales :
    J'ai des bonnes bases en informatique en particulier système d'exploitation, réseau et administration de système.

    Connaissances en hacking :
    J'ai pratiqué l'ingénierie sociale sur mes connaissances IRL
    J'ai débuté le hacking à l'époque du wifi en WEP sur aircrack-ng distro backtrack il y a 10 ans.


    Système d'exploitation principal :
    Manjaro Linux. J'ai débuté sur Mandriva puis Ubuntu et enfin Archlinux dont j'ai testé un peu quelques outils sous BlackArch.

    Je viens sur ce forum pour :
    Me perfectionner en développement et hacking pour peut-être en faire un métier dans un parcours de salarié projet court terme et long terme entrepreneur. Je cherche également à me créer un réseau dans le milieu.


    J'ai connu ce forum via :
    Google

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
    J'ai une formation d'ingénieur que j'ai arrêté dans la conception de produit et un master 1 non diplomé en ingénierie système complexe.
    J'apprecie particulièrement le trekking ou le hiking en montagne. J'aimerai pratiquer l'alpinisme, mais j'ai pris du poids malheureusement. Je m'intéresse également à la dépression chez les hackers et leur impact sur leur compétence & créativité. Trouver sa place dans la société et ce monde de dingue.

  • #2
    Salut et bienvenue,

    Nous avons quelques intérêts en commun. N'hésite pas à poser des questions et/ou à poster des tutoriels sur des sujets que tu maîtrises.

    Une place dans la société ? Parfois, il faut se la créer mais il y en a une pour chacun, dans la mesure où on s'en donne la peine.


    Commentaire

    Chargement...
    X