Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma présentation;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma présentation;)

    Bonjour à tous, je me présente :

    -Je me nomme UVision (je préfère garder mon anonymat au fond), et je suis passionné depuis plusieurs années par l'informatique en général, mes premiers pas étant la lecture d'un magazine d'informatique parlant des types de malwares qui m'avait passionné

    -j'ai ensuite appris et enrichi mes connaissances durant de nombreuses années, et je me suis tourné bien plus récemment vers le domaine de la sécurité, alors je compte bien sur hackademics pour m'aider dans mon apprentissage, en sachant que je voudrais sans doute en faire mon métier

    -au niveau de l'informatique en général je possède principalement des connaissances en termes de désinfection et de réparations d'ordis et de smartphones (la famille et les amis aidant, ainsi que quelques bases en python et un tout petit peu de C++.

    -au niveau de la sécurité, je teste un peu de tout, entre la création de payloads, et leur mise en fud, les attaques réseaux, les failles web, etc, et j'apprécie beaucoup de tester des fichiers suspects afin de détecter une éventuelle infection.

    -bref je compte sur hackademics afin de me perfectionner dans le domaine de la sécurité informatique, domaine dans lequel je suis encore un grand débutant comparé à certains d'entre vous

    Cordialement, UVision.

  • #2
    Welcome !

    Commentaire


    • #3
      Hello !

      Bienvenue sur Hackademics !

      En espérant que tu puisse trouver ce qui te permettra de t'enrichir

      Bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue
            ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu à toi

              F0ngic

              Commentaire

              Chargement...
              X