Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red pill

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red pill

    Bonjour à tous,

    D'un naturel curieux, j'aimerais apprendre comment développer de petits programmes.

    Et encore mieux, comprendre le fonctionnement d'un autre programme et en modifier son comportement.

    Le but final étant seulement de prendre du plaisir dans l'acquisition de connaissances et de la satisfaction grâce à la résolution de petits défis personnels.


    J'espère pouvoir trouver sur ce forum d'autres passionnés comme moi, qui me permettront de progresser
    ​​​​

  • #2
    Bienvenue...

    Commentaire


    • #3
      Welcome !
      Pour ma part c'est pas mon fort le développement.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          d'abord il faut te faut d'apprendre un langage de programmation je te conseille Python et C++ ............................... ........... streaming gratuit flash streaming vf gratuit

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Merci pour votre accueil

            Actuellement j'ai des bases de python, je connais pas mal une sorte de basic (autohotkey) et la j'attaque le c++. Bon ce qui est bien, c'est que ces langage se ressemblent pas mal pour l'instant. Surtout dans la façon de penser si je puis dire. C'est souvent juste une nouvelle syntaxe à apprendre. Mais j'y travaille

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mdinaoui Voir le message
              d'abord il faut te faut d'apprendre un langage de programmation je te conseille Python et C++ ............................... ........... streaming gratuit flash streaming vf gratuit
              Il n'y a rien qui exprime de la part du PO le besoin d'apprendre le C++ quand il dit ceci,

              Envoyé par Red pill
              D'un naturel curieux, j'aimerais apprendre comment développer de petits programmes.
              Connaître python me semble déjà amplement suffisant

              D'autres passionnés tu en trouveras, à commencer par moi... Sur ce forum tu pourras apprendre les bases du langage que tu choisiras, tant python que C++

              Commentaire

              Chargement...
              X