Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Jef3044

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Jef3044

    Bonjour, mon pseudo est Jef3044 mais je préfère Jef, je vais avoir 40 ans en décembre de cette année.

    Au niveau de mes connaissances en informatique, l'Utilisation et le dépannage Windows 7 en font partis ainsi que l'administration et la sécurisation de serveurs sous Linux Debian principalement dédié au web.

    J'ai pas mal développer en PHP, HTML et SQL mais ça date un peux.

    Pour les connaissances en hacking, elles sont maigre, Je connaît principalement l’audite de sécurité avec Nmap entre autre.

    J’ai quelques connaissance en électronique, j'ai un projet de domotique DIY en cours en utilisant un Arduino et un Raspberry Pi avec un peut de C, du PHP et du HTML.

    Pour les OS, J'utilise principalement Windows 7 sur mon fixe qui à un double boot avec une Debian que j'utilise principalement pour désinfecter le Windows, sur mon portable je tourne sous Debian stretch c'est lui l’outil principal ou sont installés quelques outils pour mes audits de sécurité.

    Je viens sur ce forum pour apprendre des choses spécifiques à la sécurité informatique et ce principalement pour mieux protéger les systèmes dont j’ai la responsabilité et mieux me protégé moi même.

    J'ai connus ce forum par hasard via une publicité.

    Sinon, j'aime le boushcraft (randonnée et bivouac en autonomie dans la forêt), Le MMORPG Star Wars The Old République, les documentaires historiques, les films d'action, de guerre et les comédies.

    J'aime le jardinage et les plantes vertes même si je n'ai pas de jardin en ce moment, je ne travaille plus depuis fin 2017 car mi au rebut de la société par la CPAM qui me considère invalide ce qui me fait beaucoup de temps pour apprendre de nouvelles choses et mener à bien des projets personnel ou de groupe.

  • #2
    Belle présentation, welcome !

    Commentaire

    Chargement...
    X