Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou.

    Faut faire une présentation alors,

    Bonjour à tous je me suis inscris sur ce forum pour échanger sur le hacking afin de m'instruire et d'évoluer.

    - Pseudo : ComédonMéchant
    - Compétences : professionnel qui pose des questions absurdes car il débute.
    *Points forts en hacking : curieux et ambitieux.
    *Points faibles en hacking : Tout.

    Petite question au risque de me faire insulter de Dark kevin ou de petit cracker qui fait le malin à la récré, je sais bien que le hacking c'est le fait d'être passionné par les systèmes, les réseaux, l'informatique en général (d'ailleurs je souhaite bien sûr évoluer là dedans) mais a-t-on le droit sur ce forum de demander des petits conseils en matière de piratage informatique ? Ce n'est que pour mettre vraiment les mains dans le camboui et toucher à tout.
    Dernière modification par ComédonMéchant, 18 juin 2018, 20h08. Motif: bonjour

  • #2
    Hello Comédon !

    Bienvenue parmi-nous.
    Ta définition du hacking n'est pas tout à fait exacte. L'essence de l'esprit "hacker" c'est de détourner un objet ou un système de son utilisation première pour une autre utilisation non prévue à la base. Si tu veux plus d'info sur cette définition tu en trouvera sur le forum.

    a-t-on le droit sur ce forum de demander des petits conseils en matière de piratage informatique
    Cela dépend. En effet nous sommes une communauté de White Hat. Du coup selon comment ta question est orientée (apprentissage, découverte sur son propre matériel, etc), on t'aidera ou bien on te blâmera


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire

    Chargement...
    X