Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Bioshi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Bioshi

    Bonjour à tous

    Pseudo (+autres si plusieurs) : Bioshi
    Connaissances informatiques générales : Réparation hardware, dépannage Software, Win, Linux, Apple( Certif apple)
    Connaissances en hacking : Je me renseigne sur le Hacking depuis environ 3 mois, je test surtout mes systems et mes site webs.
    Système d'exploitation principal : Principalement Linux, sur mon laptop principale: Parrotsec (debian 64bits) en test sur une machine qui me sert tout les jours pour le travail, le loisirs et les test.
    Je viens sur ce forum pour : Apprendre, comprendre et développer mes compétences en vue de mieux protéger les Systems que je gèrent.
    J'ai connu ce forum via : Via d'autre forum/blog
    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :Je suis dépanneur informatique à mon compte, j'interviens principalement sur des machine Windows et MacOS. Passionné d'informatique et récemment de cybersécurité

  • #2
    bienvenue! Je connaissais pas Parrot, ça m'a lair sympa à tester merci!

    Commentaire


    • #3
      Pour Parrot ! C'est un Debian testing avec des outils d'anonymisation, la version Parrotsec, ajoutes la couche d'outil de pentest.
      J'aime beaucoup l'intégrationn d'apparmor et de firejail en natifs, Anonsurf et tous les outils Tor sont un plus.
      En dépot, il y a du debian, du parrot et du Kali.
      Pour le moment j'aurai tendance à dire que c'est un peu moin stable qu'une Kali, mais ça reste du debian, donc rien d"insurmontable.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue Bioshi !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue Bioshi !

          Commentaire

          Chargement...
          X