Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'Alpaxio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation d'Alpaxio

    Pseudo (+autres si plusieurs) : Alpaxio, le seul et unique

    Connaissances informatiques générales :
    Principes de développement, algorithmique.

    Connaissances en hacking : Aucune, si ce n'est quelques challenges sur www.root-me.org et www.hackthissite.org

    Système d'exploitation principal : Ma tour est sous Windows, mon PC portable, Ubuntu

    Je viens sur ce forum pour : En apprendre davantage sur ma passion qu'est l'informatique

    J'ai connu ce forum via : Ca fait un moment que je le connais, je ne saurais plus dire

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Apprenti en informatique, je touche à tout. Sinon, les sports de combat.

    À bientôt dans vos topics !

  • #2
    Bonjour et bienvenue Alpaxio !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue Alpaxio !

      Root me et divers site de challenge sont bien pour les débutants désireux d'apprendre les base de la sécurité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DreAmuS Voir le message
        Bonjour et bienvenue Alpaxio !

        Root me et divers site de challenge sont bien pour les débutants désireux d'apprendre les base de la sécurité.
        Oui, cependant difficile au début, ça manque un peu "d'encadrement", faut vraiment être motivé

        Commentaire


        • #5
          Il y a des documents fournis avec les challenges ensuite tu peux aussi utiliser Google et la cervelle grise. Le hacking c'est réfléchir à la solution d'un problème complexe et parfois hors d'atteinte, si c'était facile on aurait des Mr Robot par milliers Si tu a des difficultées sur Root me tu pourra toujours me demander j'ai pas mal avancer sur les challenges et même proposées des solutions

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DreAmuS Voir le message
            Il y a des documents fournis avec les challenges ensuite tu peux aussi utiliser Google et la cervelle grise. Le hacking c'est réfléchir à la solution d'un problème complexe et parfois hors d'atteinte, si c'était facile on aurait des Mr Robot par milliers Si tu a des difficultées sur Root me tu pourra toujours me demander j'ai pas mal avancer sur les challenges et même proposées des solutions
            Ca marche j'y penserai! Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X