Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'Az3K

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation d'Az3K


    Hello à tous

    ​Après 1 an d'inactivité, je me décide enfin à me présenter
    (non c'est juste que j'ai récupéré une ancienne adresse e-mail aujourd'hui et je me suis rendu compte que j'étais inscrit à ce forum )




    Pseudo (+autres si plusieurs) : Az3K

    Age : 16 ans, bientôt 17

    Connaissances informatiques générales : HTML, Python, une connaissance générale sur Linux et Raspberry Pi, très bonne maitrise de Photoshop. J'ai également des connaissances en Montage vidéo (AE, Vegas Pro, Final Cut Pro X) => Un peu de tout en général car je suis énormément sur des ordinateurs

    Connaissances en hacking : De très bonnes bases en PenTest, mais je suis encore en train d'apprendre énormément

    Système d'exploitation principal : Windows/MacOS et Kali Linux
    (classique )

    Je viens sur ce forum pour : Aider les autres si j'en suis capable et partager ma passion avec d'autres personnes aussi passionnées que moi

    J'ai connu ce forum via : Il faut voir ce qu'il y a écrit en petit au début du post

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je souhaiterais travailler dans la sécurité informatique, j'ai commencé à m'y interessé énormement quand j'avais 15 ans durant mon stage d'observation (dans la cybersécurité). Mes centres d'intérêts sont la mode, les jeux-vidéos et la boxe.

    Voilà je crois que j'ai fait un peu le tour,

    Je vous laisse
    Tchuss

  • #2
    Bonjour et bienvenue Az3K !

    Commentaire


    • #3
      Welcome l'ami !

      Commentaire

      Chargement...
      X