Annonce

Réduire
Aucune annonce.

environnement hacking du livre TECHNIQUES DE HACKING joh erickson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • environnement hacking du livre TECHNIQUES DE HACKING joh erickson

    salut à tous. je viens d'acheter le livre techniques de hacking mais par contre je suis allé sur le site
    du livre pour telecharger l'image ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment installer sur une
    machine virtuelle parce que dans le dossier je n'ai vu aucune image iso.
    donc je demande de l'assistance si quelqu'un l'a dejà fait

  • #2
    Bonsoir,

    Faudrait un peu plus de détails. Quels sont les formats disponibles dans ton dossier ? Tu es sous quel OS ? Sur une machine virtuelle tu as toutes les couches matérielles nécessaires au bon fonctionnement de l'OS, tu ne devrais pas avoir plus de problème qu'avec un OS installé sur ton disque dur.

    Bref on attend que tu nous apportes les renseignements nécessaires.

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      en fait j'utilise windows 10 mais j'utilise virtualbox depuis que j'ai le livre j'ai telechargé ubuntu 16.04 pour suivre les applications du livre
      mais suis très limité. c'est pourquoi je veux forcement avoir l'image iso dedié au livre.
      d'habitude pour installer une machine virtuelle j'utilise une image iso mais dans le zip que j'ai telechargé dans tous les dossiers il n'y a pas de tel fichier.
      j'ai fait une capture du dossier
      je veux vraiment pouvoir installer cela et contunier à exploiter le livre
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        L'image n'est pas très optimisée pour sa lecture, mais il me semble voir un dossier install, qu'y a-t-il dedans ?

        Je n'ai sur VirtualBox jamais installé non plus de système avec autre chose qu'une image ISO. Je peux guère t'aider, demande à contacter l'auteur du livre afin qu'il te renseigne dans le cas où tu as bien cherché.

        Par contre je ne comprend pas pourquoi tu es limité en installant toi même ubuntu ? Il y aura peut-être des installations à faire, mais cela doit être indiqué dans le livre ou même dans un tutoriel du site.

        Bref je ne pense pas avoir encore suffisamment d'informations pour être sûr de ce que je dis. D'ailleurs tu parles d'un site, mais la moindre des choses et de donner les liens.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je voudrais avoir un lien de torrent pour Télécharger le livre svp parce que ma connexion est pourri

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Legeek Voir le message
            Merci.
            en fait j'utilise windows 10 mais j'utilise virtualbox depuis que j'ai le livre j'ai telechargé ubuntu 16.04 pour suivre les applications du livre
            mais suis très limité. c'est pourquoi je veux forcement avoir l'image iso dedié au livre.
            d'habitude pour installer une machine virtuelle j'utilise une image iso mais dans le zip que j'ai telechargé dans tous les dossiers il n'y a pas de tel fichier.
            j'ai fait une capture du dossier
            je veux vraiment pouvoir installer cela et contunier à exploiter le livre
            Hello Legeek,

            Je ne suis pas sûr de bien comprendre aussi ce que tu souhaites, dans le livre il te conseille d'utiliser soit Backtrack ou Kali Linux pour ta machine d'attaque et une machine de test sous Windows XP pour faire ton lab si tu as sous le coude donc je ne comprends pas trop.

            Autant pour moi, je me suis trompé de livre, tu peux trouver des liens pour télécharger le live cd du livre les Techniques de hacking sur google fait moi confiance
            Dernière modification par gohy, 12 février 2018, 22h55.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Richmaël Voir le message
              Bonjour je voudrais avoir un lien de torrent pour Télécharger le livre svp parce que ma connexion est pourri
              Bonjour Richamaël,

              As-tu regarder ici: https://library.hackademics.fr/ , il y a une section Library sur le dashboard. Tu trouvera sûrement ton bonheur

              Commentaire


              • #8
                Je n'arrive pas a me connecter sur la librairie mais merci quand meme pour ton aide

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Richmaël Voir le message
                  Je n'arrive pas a me connecter sur la librairie mais merci quand meme pour ton aide
                  Va ici, cela devrait t'aider: https://board.hackademics.fr/

                  Gohy

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup les mecs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X