Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Rudric

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Rudric

    Pseudo (+autres si plusieurs) : Rudric+Anonymous

    Connaissances informatiques générales : j'ai étudier le HTML5+CSS3 sur openclassroam

    Connaissances en hacking : Aucune

    Système d'exploitation principal : Widows/Kali-Linux

    je viens sur ce forum pour : Apprendre la sécurité informatique car je vais commencer ma formation en sécurité informatique. Je suis principalement autodidacte je n'est jamais suivis de cours en informatique quelque soit le sujet. j'ai eu un parcours scolaire catastrophique car je n'aimais pas l'école ( ces sa d'étre jeune) puis au fil des année je me suis aperçu que sans dîplome nous ne faisiont rien. donc j'ai passé deux CAP en tant qu'agent de sécurité incendit et agent de prévention et de sécurité. puis je les est obtenue avec 17,5 de moyennes générale m'enfin sa reste des CAP pas de quoi d'sauté au plafond ! puis j'ai voulu plusieur fois de me lancé dans l'informatique vraiment à fond mais j'avais toujours peur de ne pas réussir car l'informatique en plus d'étre très vaste et complexe. est ce jour et venue ou je me suis pris en mains et me lancé dans la sécurité informatique ( Les cours provienne du CNFDI ). Donc en m'inscrivant sur ceux forum j'ai pensé que je pourrais progrésser dans mon parcour et mon projet que j'ai en tête depuis un bon bout de temps travailler en cyber-sécurité pour le gouvernement. Es se possible ? le temps me le diras mais je suis hyper motivé est ferais tout pour y arrivé quoi qu'il arrive. Est oui je suis tenace quand quelque chose me passionnent !

    J'ai connu ce forum via : Mon pére ( programmateur informatique )

    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : job : Agent de sécurité

    intérêt : informatique/sport
Chargement...
X