Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation !

    Bonjour/Bonsoir !

    Alors moi c'est Narvalo78 (sur PS4 mon id c'est Narvalo_Tony mais vous pouvez m'appeler Tony ), j'ai 20 ans et ayant eu un parcours scolaire assez tortueux, j'ai eu mon Bac Pro Procédés de la Chimie en Juillet dernier Mention AB.
    J'ai pour objectif de faire un BTS SIO option SISR puis une licence pro pour travailler dans la CyberSécurité, pour cela j'ai commencé à suivre des cours sur OpenClassrooms (Que vous devez très certainement connaître) afin d'avoir une base pour le BTS (J'ai bientôt fini le HTML et le CSS et compte enchainer avec du Javascrypt).
    Je n'ai aucune compétence en Hacking. Mais pour la petite anecdote, quand j'avais 8ans j'ai regardé le film ''Hacker'' (celui de 1995) et suis tombé sous le charme, durant 4 ans j'ai créer une bonne centaine de fichier .bat, et c'est depuis cette époque la que j'ai voulu en faire mon métier. (Bon depuis j'ai eu le temps de comprendre que c'était pas aussi facile que dans le film vous inquiétez pas x) )
    Je me suis racheter un PC que récemment, il tourne sous Windows 7, mais je voulais installer Kali Linux dessus (Vu que Windows 7 est en version officielle je reste mitigé).
    Je viens sur ce forum pour m'entrainer et découvrir de nouvelles choses que je pourrais inscrire sur mon CV afin d'attirer l'œil des employeurs (ça fait plusieurs années que je galère sur ce niveau)
    Pour ce qui est des informations complémentaires, à la sortie du collège on m'avait dit que ma moyenne générale était trop basse pour aller en S, du coup je suis aller en Bac Pro Hôtellerie-Restauration pendant un an, j'ai découvert qu'il y avait un Bac Pro SEN en alternance a côté de chez moi, j'ai sauté dessus et n'y ai effectuer qu'un an car je n'avais pas trouver d'employeur (alors que je partais a 7h a Paris pour faire du porte a porte, et revenait a 21h chez moi. Mais aucune entreprise ne se donnait la peine de me répondre). Résultat j'ai été déscolarisé jusque fin Octobre a peu près et j'ai du, par défaut, suivre m'a formation en Procédés de la Chimie et Traitements des Eaux, j'ai eu une proposition de CDI dans une usine de Traitement de Déchets Toxique mais j'ai refusé car c'était bien trop peu payé. Après comme pas mal de monde j'ai travailler a McDo.

    Merci d'avoir pris la peine de me lire
    ​​​​​
Chargement...
X