Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation daywatch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation daywatch

    pseudo: daywatch
    connaissance en informatique: réseau, programmation (basique ada java C et HTML),
    connaissance en hacking : nulle ou presque que des principe théorique
    système d'exploitation principale : aletrne entre windows (pour certains mmo) et linux (pas de virtualisation j'aime bien ne pas mélanger car sinon mes activité sont divisé par deux
    je viens sur ce forum pour m'améliorer en programmation avoir des sources et des réponses viable compréhensible et variée
    j'ai connu ce site grâce à google
    Sinon je m'intéresse aux jeux à la programmation (le hacking m'intéresse beaucoup également mais je pense qu'il faut y aller par étape) les mmo eve online, film et série vikings ou encore les films sur la science fiction (principalement ceux qui concerne le gouvernement et leur coup tordues... mais aussi ceux qui sont transcendentaux genre inception), la musique aussi l'informatique et le traitement de l'eau
    c'est d'ailleurs en traitement de l'eau que j'ai fais mes étude ce qui je vous l'accorde n'a rien à voir avec l'informatique, je suis actuellement en CDI recherche d'emploi

    ravi de faire votre connaissance en espérant ne pas trop vous déranger avec mes question
Chargement...
X