Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello world

    Salut
    moi c'est fab, 30 ans du sud ouest,
    j'ai toujours été intéréssé par l'informatique mais je pensais qu 'il fallait faire des années d'étude à la fac et que ce serait impossible mais internet est une source de connaissances illimitée (et de conneries). J'ai découvert le site du zéro il y a quelques années et depuis j'apprends la programmation et le réseau tout seul, j'avance pas vite parce que c'est tout un ensemble qu'il faut connaitre :
    du hardware au noyau de l'os, puis la couche logicielle, et tout le reste, ca fait beaucoup de concept à apprendre et comprendre et tout seul c'est pas facile.
    Je me retrouve pas mal dans le credo des hackers qui consiste à étudier et comprendre la technologie qui nous entoure, etant curieux de nature et aimant apprendre, j'essaie de bidouiller mais j'avoue qu'il me faudrait l'aide de "pro" ou du moins de personnes qui connaissent bien ces sujets. Si je peux aider je le ferai avec joie mais je doute que mes connaissances soient assez étendues.
    Voila, c'est à peu prés tout, maintenant je vais fouiner un peu sur le forum.
    Au plaisir

  • #2
    Bienvenue n0m3b0 !

    Commentaire

    Chargement...
    X