Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation]0x0dim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Présentation]0x0dim

    Bonjour, je me présente 0x0dim, individu venu de loin, bidouilleur, génie et incompris, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à la sécu informatique dans un domaine bien particulier
    (le pentest).

    Je suis un codeur à mes heures perdues :
    -Python, C, C#, php, MySQL, un peu d'assembleur, il faut bien de temps en temps...

    Un pentester|white-hat de jour, et un grey-hat de nuit, je ne sors jamais seul, je suis tout le temps avec mon savoir, je m'en sers d'arme contre la majorité de la société, je m’intéresse à la rhétorique et à certains types d'art. Je parle Anglais et Français.
    Je ne suis pas un mouton et je ne supporte pas l’irrespect et l'inégalité, cependant je moque de beaucoup de personnes, et j'aime ça... Le regard de la société à mon égard ne m'importe que très peu.

    Je ne me sens pas à ma place dans une société aussi mal faite que la notre, je la critique, mais je ne critique pas les gens qui essaie de la maintenir, chacun ces choix.
    J'utilise Kali, Whonix, Debian et Windaube.
    Je fais de l'administration au sein de structures importantes, en gérant sécu + db + administration dans plusieurs environnement(UNIX, windaube).
    Je suis un passionné, trop passionné. Peut de gens me comprennent mais ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité...

    En informatique précisément, j'ai de solides bases, que je m’efforce de renforcer jours après jours, je n'aime pas les crackers ( certains types ), les s et encore moins les assistés.
    Je n'aime pas l'argent, j'aime la connaissance...
    Je n'aime pas l'espionnage, j'aime Wikileaks, Edward Snowden, et pour finir je ne supporte pas les imbéciles !

    Puisse accueillir dans votre communauté un réfugié sentimental



    Cordialement, un ami

    PGP : F1D85A39934568E9980F6BC62C38F14665E06210
    mail : [email protected]
    Dernière modification par 0x0dim, 14 décembre 2017, 18h51.

  • #2
    ' '
    Dernière modification par 0x0dim, 14 décembre 2017, 18h52.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Salut est ce possible de me prendre sous tes ailes merci

        Commentaire


        • #5
          En voilà une présentation intéressante peut être un chouia trop gandiloquante .

          SI tu souhaites parler de ton avis sur la société, je te propose de créer un thread dédié.
          Je suis certain que bon nombre d'entre nous aimerions en discuter avec toi. Moi y compris.

          De plus, je serais heureux de discuter avec toi en privé, envoies moi un MP si tu vois ce message.

          Michel225 : on assiste pas les gens ici. On peut t'aider si tu as des questions ou des besoins particuliers mais le savoir ne se donne pas à la becquée, c'est à toi à aller le chercher.

          Commentaire

          Chargement...
          X